Probleme Ubisoft connexion Assasin's Creed 2
quentinouill
Messages postés
223
Statut
Membre
-
Bolosss Messages postés 7 Statut Membre -
Bolosss Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai également un probleme , je vient de acheter Assasin's Creed 2 , je l'installe avec succes et tout...
Quand je lance le jeu et que le autopatch me demande de me connecter a partir d'un compte Ubisoft , je entre mon pseudo , mon mot de passe mais quand je veux me connecter , ca me met " Vous devez vous connecter a internet au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne. Si vous vous êtes connecté ici , vérifiez votre identifiant/mot de passe."
or , j'ai bien vérifié mon mot de passe et mon pseudo , et je ne suis pas déja connecté.
S'il vous plait , aidez moi a faire marcher ce jeu je vous en supplie.
Cordialement Quentinouill
J'ai également un probleme , je vient de acheter Assasin's Creed 2 , je l'installe avec succes et tout...
Quand je lance le jeu et que le autopatch me demande de me connecter a partir d'un compte Ubisoft , je entre mon pseudo , mon mot de passe mais quand je veux me connecter , ca me met " Vous devez vous connecter a internet au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne. Si vous vous êtes connecté ici , vérifiez votre identifiant/mot de passe."
or , j'ai bien vérifié mon mot de passe et mon pseudo , et je ne suis pas déja connecté.
S'il vous plait , aidez moi a faire marcher ce jeu je vous en supplie.
Cordialement Quentinouill
A voir également:
- Probleme Ubisoft connexion Assasin's Creed 2
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Il semblerait que ton jeu ne parvienne pas à ce connecter à internet. Vérifie donc que ton par-feu et anti-virus ne le bloque pas..