J'ai vraiment peur tout d'un coup...

problemecomputer -  
 problemecomputer -
Bonjour, je suis actuellement en Angleterre pour étudier l'Anglais...
Le wifi marche correctement ce soir, pour une fois !
Mais, bien que sa vitesse soit maximale, l'ordinateur rame pour ouvrir des pages ect....
J'ai pu constaté cela rien qu'en étant sur Dofus...
Sur mon Ipod, qui date de 2 ans, quand je lance Akinator qui demande du wifi, l'encadré [Jouer] apparaît très vite ce qui signifie que le réseau marche bien.
S'il vous plaît, que faire, sans faire des trucs qui prennent de la place sur mon disque dur (C) qui souffre du peu d'espace disponible...?

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonsoir,

mon disque dur (C) qui souffre du peu d'espace disponible...?

On va commencer par faire de la place sur le disque, il faut garder 20% de libre pour avoir un degré de fragmentation acceptable, sinon c'est la misère et ça va ramer...
0
problemecomputer

Je suis un babibel nue en informatique je préviens...
Bah la place du disque dur (C) est de 124 sur 178 alors que je fais peu de téléchargement et j'efface les points de restauration qui prennent énormément de place.
0
problemecomputer

Tout compte fait j'ai essayé de me mettre wifi via ma clef usb wifi vodafone à qui il reste 10 centimes de crédit et l'ordi vas plus vite... encore le wifi de ma famille d'accueil qui merde comme vache qui proute
0
problemecomputer

ALERTE MAXIMAL : toutes les photos facebook ou google s'affichent FLOUES !!! j'ai jamais eu ça !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problemecomputer

Je déconnecte l'ordi pour la nuit, je ferai un sujet beaucoup plus informatif sur les problèmes car la je stresse niveau maximal. Bonne nuit
0