:%EDDDD-CB,1,3039,3033,3035,3036,3037,....
loloeh
Messages postés
22
Statut
Membre
-
loloeh Messages postés 22 Statut Membre -
loloeh Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis sous windows 98, ADSL 1 Méga avec modem ethernet.
Du moment que j’ouvre mon espace wanadoo(modem éteint ou allumé), ensuite je ne peux plus arreter ou redémarrer mon ordi, le msg suivant apparaît :
ce prog ne réponds pas, peut-être occupé attendant réponse de votre part ou son éxécution s'est peut-être arrêté.
cliquez sur annuler pour ignorer et retourner sur windows.
pour fermer cliquez sur fin de tache
pour donner 20 sec au prog pour finir sa tache en cours cliquez sur attendre, puis essayer de fermer à nouveau.
donc j'ai essayé les 3 propositions et rien ne marche. Je ne peux plus éteindre.
de plus j'ai eu 3 variantes de ces messages pour leur titre (le contenu avec 3 propositions ne change pas):
avec le titre: file open Msg windows
Et : session windows
Et : Set up
De plus ma connexion s’arrête parfois et lorsque je veux me reconnecter, j’ai « aucun mode d’accés n’a été trouvé pour l’offre en cours », l « ’offre wanadoo n’a pas trouvé les composants nécessaires à la connexion » et encore « impossible de se connecter a la mire ».
Enfin, il m’arrive de ne plus pouvoir rouvrir l’ espace wanadoo avec ce msg :
C:\program Files\Wanadoo\GestMAJ.exe.
La mémoire libre est insuffisante pour éxécuter ce programme.
Quittez un ou plusieurs programme puis essayez à nouveau
Et de même si je veux ouvrir les autres dossiers de mon bureau(poste de travail,….).
Qu’est ce qui passe ? je ne comprends plus rien, j’ai fait une analyse avec mon anti virus(kapersky) et il n’a rien trouvé. Quelqu’un peut m’aider ?
merci d'avance
Je suis sous windows 98, ADSL 1 Méga avec modem ethernet.
Du moment que j’ouvre mon espace wanadoo(modem éteint ou allumé), ensuite je ne peux plus arreter ou redémarrer mon ordi, le msg suivant apparaît :
ce prog ne réponds pas, peut-être occupé attendant réponse de votre part ou son éxécution s'est peut-être arrêté.
cliquez sur annuler pour ignorer et retourner sur windows.
pour fermer cliquez sur fin de tache
pour donner 20 sec au prog pour finir sa tache en cours cliquez sur attendre, puis essayer de fermer à nouveau.
donc j'ai essayé les 3 propositions et rien ne marche. Je ne peux plus éteindre.
de plus j'ai eu 3 variantes de ces messages pour leur titre (le contenu avec 3 propositions ne change pas):
avec le titre: file open Msg windows
Et : session windows
Et : Set up
De plus ma connexion s’arrête parfois et lorsque je veux me reconnecter, j’ai « aucun mode d’accés n’a été trouvé pour l’offre en cours », l « ’offre wanadoo n’a pas trouvé les composants nécessaires à la connexion » et encore « impossible de se connecter a la mire ».
Enfin, il m’arrive de ne plus pouvoir rouvrir l’ espace wanadoo avec ce msg :
C:\program Files\Wanadoo\GestMAJ.exe.
La mémoire libre est insuffisante pour éxécuter ce programme.
Quittez un ou plusieurs programme puis essayez à nouveau
Et de même si je veux ouvrir les autres dossiers de mon bureau(poste de travail,….).
Qu’est ce qui passe ? je ne comprends plus rien, j’ai fait une analyse avec mon anti virus(kapersky) et il n’a rien trouvé. Quelqu’un peut m’aider ?
merci d'avance
A voir également:
- :%EDDDD-CB,1,3039,3033,3035,3036,3037,....
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Cb amz digital fra ✓ - Forum Consommation & Internet
- Topsec cb - Forum Vos droits sur internet
- Cb facebk ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonsoir!
quelle est ta configuration de pc? es tu sous win 98 ou win 98SE?
je te conseille de ne pas garder "l'espace wanadoo" qui prend énormément de ressources au chargement....
quelle est ta configuration de pc? es tu sous win 98 ou win 98SE?
je te conseille de ne pas garder "l'espace wanadoo" qui prend énormément de ressources au chargement....