Formater disque dur

vincent -  
 vincent -
bonjour a tous les utilisateurs de ce site, voila mon probleme je compte sur vos connaissances pour m aider et vous remercie d avance pour les réponses que j aurai , j ai acheter un graveur externe dvd mais ca ne marche pas trés bien car mon ordi doit etre remplie de merde ce qui empeche le graveur de bien fonctionner j arrive a mon vrai probleme c que le systeme dexploitation était deja sur l ordinateur lors de l achat donc je n est pas de cd pour le réinstaller aprés avoir formater mon disque dur quels précautions dois je prendre. comment je dois faire?
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir cette FAQ : formatage formater un disque dur

Si tu veux davantage d'aide, améliore ton style car c'est quasiment illisible !
0
vincent

merci pour ta réponse, désolé pourtant j' essaye d'etre claire , je n' est pas de cd pour réinstaller windows xp car il était installer sur l'ordinateur lors de l' achat c'est pour cela que je veus savoir si je peux le formater. comment je vais réinstaller windows xp aprés?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Tu n'as pas de CD de Windows ? Pourquoi ? Est-ce un PC de marque ? Si oui, c'est très vraisemblablement une autre procédure.
0
vincent

c esu un intel celeron 2.7 ghz 256mo systeme d exploitation: windows xp edition familiale (build 2600) service pack 2
version du plugin 2.0.3.9
0