Problème gtx 560 TI

KaRaiii Messages postés 108 Statut Membre -  
CannAway Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai montré mon pc il y a peu et j'ai un petit souci avec ma carte graphique, en effet de temps en temps mon écran devient noir puis revient après 3 secondes et j'ai ce message "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version 290.36 ne répondait plus."

A noter que c'était pareil avec les premiers pilotes venu du site NVidia.

J'ai jamais eu ce message en jeu mais toujours en étant sur internet ou sur le bureau windows.

Si quelqu'un avait une solution à ce problème ça serait vraiment sympa.

Merci

7 réponses

inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

Ben le problème c'est que j'ai les derniers pilotes et ils proviennent bien de chez Nvidia, en ce qui concerne les branchements tout est parfait.

les derniers ne sont pas forcement les meilleurs , tente avec une version antérieur

autre point , desinstalle toutes les mises a jour pour NVIDIA que windows update aurait pu t'installer (tu les trouvera dans l'historique de mise a jour)
ce sont des mise a jour de ****, elle bug le PC 1 fois / 2
1
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'ai eu ce problème avec ma GT 430 les pilotes ne répondaient plus. Fais une mise à jour. Ou désinstalle les et réinstalle les en les téléchargeant au préalable sur le site d'Nvidia. Vérifie le branchement PCI de ta carte (ainsi que les prises alimentations de la carte si il y en a.) J'ai trouvé la source du problème chez moi. Un petit coup d'antivirus à prévoir également si le problème ne vient pas des pilotes en eux même.
Voilà.
0
KaRaiii Messages postés 108 Statut Membre 2

Ben le problème c'est que j'ai les derniers pilotes et ils proviennent bien de chez Nvidia, en ce qui concerne les branchements tout est parfait.

Après j'ai vu que ce problème est assez connu par contre je n'ai pas trouvé de solutions qui marche pour moi et pourtant j'ai écumé beaucoup de forum à la recherche de LA solution miracle.
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ah. Moi aussi les pilotes venaient de chez Nvidia. Donc passe un coup des tes antivirus. Le problème vient peut-être de là. Un malware, virus ou autre empêche les pilotes de fonctinner correctement. C'était mon cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KaRaiii Messages postés 108 Statut Membre 2

Je vais voir ça, le PC a à peine 15 jours et j'ai pas encore installé de trucs "exotiques" mais sait-on jamais :)
0
BOB

C'est absolument ridicule on ne résout pas un problème de pilote, en cherchant des hypothétiques virus, je suis admin et j'entends ce genre d'ineptie à longueur de journée, les virus ont bon dos, la plupart des pannes se situent entre la chaise et le clavier...

Télécharge driver sweeper, démarre ton pc en mode sans échec et supprime tout les pilotes graphique, reviens en mode normal et tu réinstalles les derniers pilotes nvidia.

Si ça ne résous pas regarde du coté matériel, test avec un autre moniteur, un autre câble, test la CG sur une autre CM. Quand tu auras éliminer toutes les possibilités tu auras la raison de la panne.
0
CannAway Messages postés 7 Statut Membre

Hey as tu modifié les performances de ta CG ?? si oui tu as poussé ta CG un peu trop haut, si non bien tente ce que t'as proposé BOB.
0