Installation de réseau avec partage de connec
mamantutu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shalom -
shalom -
Bonjour, je cherche à récupérer en wifi un accès internet sur un pc vista doté d'un adaptateur wifi.l'ordi hôte de la connexion est sous seven avec un modem en ethernet. les deux ordis se voient mutuellement mais je n'arrive pas à avoir internet sur le 2ème pc (vista)ceci malgré l'autorisation de partage de la connexion internet sur le modem ethernet. peut on m'aider.merci
A voir également:
- Installation de réseau avec partage de connec
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
utilise le logiciel Wingate, qui fait office de serveur (sur l'ordinateur connecté à Internet) et de client (sur tous les ordinateurs du réseau local que l'on veut raccorder à Internet).
Wingate est un shareware, c'est-à-dire un logiciel payant, qui permet dans sa version non enregistrée de partager la connexion qu'avec un seul autre ordinateur du réseau à la fois. La version non enregistrée sera donc suffisante pour un réseau local composé de deux ordinateurs uniquement, toutefois pour connecter plus d'ordinateurs à Internet il faudra payer la licence d'utilisation...
cherche sur google
Wingate est un shareware, c'est-à-dire un logiciel payant, qui permet dans sa version non enregistrée de partager la connexion qu'avec un seul autre ordinateur du réseau à la fois. La version non enregistrée sera donc suffisante pour un réseau local composé de deux ordinateurs uniquement, toutefois pour connecter plus d'ordinateurs à Internet il faudra payer la licence d'utilisation...
cherche sur google
shalom
slt , moi c shalom.... g installer le wingate sur un ordinateur comme serveur mais j'arrive pas a installer sur un autre ordinateur comme client. peux tu m'aider sur la procedure d'installation et de l'effectiviter de l'installation sur le client pour beneficier de la connexion internet de l'ordinateur serveur ? merci