Publipostage Access-Wword
Fermé
Patrice59_CCM
-
18 sept. 2006 à 22:07
Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 19 sept. 2006 à 07:22
Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 19 sept. 2006 à 07:22
A voir également:
- Publipostage Access-Wword
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf ✓ - Forum Word
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Access runtime ✓ - Forum Access
1 réponse
Kobaya
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
214
19 sept. 2006 à 07:22
19 sept. 2006 à 07:22
bonjour Patrice,
dois-tu forcément lancer le publipostage depuis Access ?
non : utilise la commande Publipostage dans Word.
oui : il devrait suffir de piloter une session Word depuis Access via l'Automation
dans un module, il faut cocher Microsoft Word x.x Object Library dans les références, puis créer une variable objet de ce type qui te permettra de faire appel à la commande Publipostage.
je peux pas t'en dire plus pour l'instant , je suis à la bourre, mais creuse un peu cette piste.
dois-tu forcément lancer le publipostage depuis Access ?
non : utilise la commande Publipostage dans Word.
oui : il devrait suffir de piloter une session Word depuis Access via l'Automation
dans un module, il faut cocher Microsoft Word x.x Object Library dans les références, puis créer une variable objet de ce type qui te permettra de faire appel à la commande Publipostage.
je peux pas t'en dire plus pour l'instant , je suis à la bourre, mais creuse un peu cette piste.