9 réponses
Bonsoir,
Personnellement, ayant joué au 2, je te dirais mw3. Après c'est vrai que le mode zombie de black ops est sympa, mais à la longue, on s'en lasse.
Et puis mw3 a garder le systeme multi de mw2, c'est à dire les défis sur les armes, les niveaux, etc ...
Personnellement, ayant joué au 2, je te dirais mw3. Après c'est vrai que le mode zombie de black ops est sympa, mais à la longue, on s'en lasse.
Et puis mw3 a garder le systeme multi de mw2, c'est à dire les défis sur les armes, les niveaux, etc ...
Le MW3 ,est trop bien mais super court en mode campagne ,il est bien si tu joue a deux
moi je prefere le balck ops
moi je prefere le balck ops
Franchement si tu veux un call of bien c'est vraiment black ops. MW3 m'a déçu un truc de fou ! Après MW3 a le survival mais bon black ops a un bon multi et un zombie donc pour moi ce sera black ops ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais franchement black ops est très complet comme jeu :
- une super campagne (mieux que celle de mw2)
- un mode zombie juste énorme à plusieurs
- et un multi franchement pas mal du tout
mw3 la campagne et le survival sont bien mais la plupart des heures de jeu ont les passent sur le multi ;)
- une super campagne (mieux que celle de mw2)
- un mode zombie juste énorme à plusieurs
- et un multi franchement pas mal du tout
mw3 la campagne et le survival sont bien mais la plupart des heures de jeu ont les passent sur le multi ;)
et d'après toi qui a les meilleurs graphismes?
Moi j'aime mw2 pour l'esthétique réaliste et le super multi.
Moi je dirais qu'ils ont mal fait black ops au niveau du scénario, sinon ils y ont apportés de super bonnes armes, des tenues, camouflages et armes.
On peu dire que mw3 est un mélange de ce que je viiens de dire
Moi j'aime mw2 pour l'esthétique réaliste et le super multi.
Moi je dirais qu'ils ont mal fait black ops au niveau du scénario, sinon ils y ont apportés de super bonnes armes, des tenues, camouflages et armes.
On peu dire que mw3 est un mélange de ce que je viiens de dire
Donc voilà
MW3 tu t'en lasse trop vite avec son mode survival ENORME pendant 2 secondes :)
Bo t'offre un form. avanc.
Un multi pas mal construit et bien évidemment le mode zombies INCONTOURNABLE
Bref : Black Ops :)
En esperant t'avoir aidé