Choix call of duty
dark44880
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir lequel de ces titres de call of vous me conseillerez ( Black ops , modern warfare 3 ) Merci :
PS:sachant que je serais plus sur le multi que sur la campagne :)
J'aimerais savoir lequel de ces titres de call of vous me conseillerez ( Black ops , modern warfare 3 ) Merci :
PS:sachant que je serais plus sur le multi que sur la campagne :)
9 réponses
-
Bonsoir,
Personnellement, ayant joué au 2, je te dirais mw3. Après c'est vrai que le mode zombie de black ops est sympa, mais à la longue, on s'en lasse.
Et puis mw3 a garder le systeme multi de mw2, c'est à dire les défis sur les armes, les niveaux, etc ... -
-
Le MW3 ,est trop bien mais super court en mode campagne ,il est bien si tu joue a deux
moi je prefere le balck ops -
Franchement si tu veux un call of bien c'est vraiment black ops. MW3 m'a déçu un truc de fou ! Après MW3 a le survival mais bon black ops a un bon multi et un zombie donc pour moi ce sera black ops ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
discret 2, c'est l'action de black ops que tu aimes ?(moi j'aime biien)
-
ouais franchement black ops est très complet comme jeu :
- une super campagne (mieux que celle de mw2)
- un mode zombie juste énorme à plusieurs
- et un multi franchement pas mal du tout
mw3 la campagne et le survival sont bien mais la plupart des heures de jeu ont les passent sur le multi ;) -
et d'après toi qui a les meilleurs graphismes?
Moi j'aime mw2 pour l'esthétique réaliste et le super multi.
Moi je dirais qu'ils ont mal fait black ops au niveau du scénario, sinon ils y ont apportés de super bonnes armes, des tenues, camouflages et armes.
On peu dire que mw3 est un mélange de ce que je viiens de dire -
-