Problème Pawno pour la radio (SA-MP 0.3d)
tititeufteuf
Messages postés
348
Statut
Membre
-
ToXiCs -
ToXiCs -
Bonjour,
Voilà, alors j'ai Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, puis le logiciel multi-joueurs (SA-MP), j'essai de créer le FS (FilterScript) de la radio (car la version 0.3d de SA-MP est sortie). Mais j'ai des erreurs en le compilant :
C'est un peu embêtant, car mes membres sont impatients d'avoir les radios français dans le jeu...
Merci d'avance pour toutes vos réponses utile(s) !
Voilà, alors j'ai Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, puis le logiciel multi-joueurs (SA-MP), j'essai de créer le FS (FilterScript) de la radio (car la version 0.3d de SA-MP est sortie). Mais j'ai des erreurs en le compilant :
C:\Users\Kévin\Desktop\radio.pwn(62) : error 017: undefined symbol "StopAudioStreamForPlayer" C:\Users\Kévin\Desktop\radio.pwn(63) : error 017: undefined symbol "PlayAudioStreamForPlayer" C:\Users\Kévin\Desktop\radio.pwn(67) : error 017: undefined symbol "StopAudioStreamForPlayer" C:\Users\Kévin\Desktop\radio.pwn(68) : error 017: undefined symbol "PlayAudioStreamForPlayer" C:\Users\Kévin\Desktop\radio.pwn(72) : error 017: undefined symbol "StopAudioStreamForPlayer" C:\Users\Kévin\Desktop\radio.pwn(73) : error 017: undefined symbol "PlayAudioStreamForPlayer" C:\Users\Kévin\Desktop\radio.pwn(77) : error 017: undefined symbol "StopAudioStreamForPlayer" C:\Users\Kévin\Desktop\radio.pwn(78) : error 017: undefined symbol "PlayAudioStreamForPlayer" C:\Users\Kévin\Desktop\radio.pwn(82) : error 017: undefined symbol "StopAudioStreamForPlayer" Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase 9 Errors.
C'est un peu embêtant, car mes membres sont impatients d'avoir les radios français dans le jeu...
Merci d'avance pour toutes vos réponses utile(s) !
A voir également:
- Problème Pawno pour la radio (SA-MP 0.3d)
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Que signifie mp ✓ - Forum Webmastering
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Mp moi - Forum Facebook
2 réponses
Il faut que tu télécharges Pawno version 0.3d pour compiler ton script. Car je pense que tu as du le compiler avec une version de pawno 0.3c ou autre...
Bref pour télécharger la dernière version de pawno tu télécharges sur www.sa-mp.com le serveur pour windows ou linux, puis essaye de compiler ton script avec le pawno contenu dans ce dossier.
En espèrant t'avoir aidé.
Bref pour télécharger la dernière version de pawno tu télécharges sur www.sa-mp.com le serveur pour windows ou linux, puis essaye de compiler ton script avec le pawno contenu dans ce dossier.
En espèrant t'avoir aidé.