Accent circonflexe miss - Dernière réponse le 7 déc. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer je n'arrive pas à utiliser l'accent circonflexe.j'aimerais bien avoir une solution à ça.merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 miss j'aimerais avoir une solution pour l'accent circonflexe je n'y arrivepas avec mon PC acer.merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Normalement il suffit d appuyer sur la touche "accent circonflexe" puis sur une voyelle. Discussions similaires comment taper une accent circonflexe sur mon clavier AZERTY? giovani paolo mettre un accent circonflexe sur clavier azerty emilio [clavier] probleme de saisi accent circonflex Dasce Comment mettre un accent circonflexe sur un B (majuscule) ? Loulounts Mettre un accent circonflexe ndiayemonsta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 miss j'aimerais avoir une solution pour l'accent circonflexe je n'y arrivepas avec mon PC acer.merci
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Normalement il suffit d appuyer sur la touche "accent circonflexe" puis sur une voyelle.