Photos d'hommes [Résolu]

Signaler
-
 Elisabeth -
bonjour,
avez vous des photos d'hommes servant de profils pour les sites de rencontres, que s"attribuent les " brouteurs pour les Arnaques,
ça me serait trés utile, car je suis en contact avec un homme qui se trouve en Côte d'Ivoire et qui commence à me demandre de l'argent!!!!!!je vous en remercie.....Elisabeth

1 réponse

Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
175
Bonjour ,

je ne comprend pas quel est ton problème ...
je me suis mal expliquée.je suis en contact avec un homme sur le site de rencontre: je contacte.....Je voulai savoir si la photo qui est sur son profil est vraiment la photo de l'homme avec qui je dialogue depuis 1 mois, !!!! ou c'est un faux profil que se servent "" les brouteurs"", car actuellement et depuis 2 semaines ce monsieur se trouve à Abidjan "" pour affaires"" avec sa fille de 13 ans ....et ils ont ete agressés, sa fille et à l'hopital et lui s'est tout fait volé,.....donc il me réclame de l'argent pour le dépanner....qu'il me remboursera quand il rentrera chez lui .....à Marseille!!!!!!!il habite à 500m de chez moi !! on ne s'est jamais vus!!!!!!
vous en remerciant
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 300
Bonjour elisabeth,

Côte d'Ivoire + accident + fille à l'hopital => arnaque.

Laissez tomber et passez à autre chose.

Cordialement.
>
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014

merci c'est gentil!!!!mais je ne comprend pas pourquoi on n'arrête pas tout ce " systéme""................combien de gens se font avoir!!!!!!!!j'aurai bien voulu lui donner une bonne leçon!!!!!
et si vous voyez la photo? c'est qq de bien et qui en plus habite prés de chez moi !!!!!!c"est inquiétant!!!!!!!
je vous remercie à tous , c'est gentil d'être " solidaires" dans ces cas là!!
merci à tous .Elisabeth