CPL problemme

Résolu
taserx26 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taserx26 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila,je vais avoir un NAS( enfin construire un nas ) , j'ai un autres pc dans la salle . Pour le moment mon pc est en Wifi tout marche bien , mais voila avec le nas ( que je ne peut pas connecter en Wifi car il y a FREENAS d'installé dessus ) je voudrait connecter le nas et le pc sur internet en meme temps et sans le Wifi car j'ai la Wifi G et les débit sont nul ( 512 kb/s ) . Ah oui j'ais oublier de présiser la box est très loins de la piece avec les deux machine . Donc je me suis dit que je reliai avec un routeur le pc plus le nas avec le cpl .Mais voila j'ais entendu dire qu'il faut cryptée son cpl mais il y aures de brancher un routeur .

pourier vous m'expliquer comment ont fait pour cryptée un cpl avec un routeur brancher dessus ?

PS: Le CPL c'est sécurisée

merci d'avance a tous !

2 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Sécuriser ton CPL, je vois pas trop l'intérêt, sachant qu'il est censé être bloqué au niveau du tableau électrique (compteur). Donc, derriere, ca passe pas, et dedans, c'est chez toi
0
taserx26 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok merci
0