Connexion impossible avec dongle XG703A

Fermé
Lilyb - 6 déc. 2011 à 14:56
 Lilyb - 6 déc. 2011 à 21:41
Bonjour,

Après avoir longuement fouillé forums et forums, je fini par m'adresser à vous, je suis sérieusement à bout et ne sais plus quoi faire.
Je suis sous Vista et ait utilisé pendant longtemps une dongle XG703 A pour avoir ma connexion wi-fi sans jamais avoir de problème (j'utilisais une livebox).
Or j'ai changé il y quelques mois ma livebox, pression d'orange pour vendre des nouvelles box et, comme la mienne devenait défaillante...
Je n'ai eu aucune problème a mettre mon netbook sur internet avec cette nouvelle box, la carte réseau l'a reconnue toute suite. Or avec mon Vista, impossible pour la dongle de détecter la box. J'ai donc fait des tentatives, recréer manuellement un réseau, réinstaller tous les drivers, réinstaller le logiciel... rien !
Je crois savoir, après avoir télécharger le pdf du manuel de ma clé, d'où viens le problème, mais impossible de le résoudre actuellement ; lorsque que le logiciel se lance, en fait, le manuel stipule qu'un icône rouge doit apparaitre dans la barre des tâches (à sa droite, plus précisément). Cet icône permettant de rentrer la clé WEP, régler les paramètres du réseau, tout ça... Or, je n'ai pas cet icône, je sais tout juste que le logiciel se lance, car il apparait en barre des tâche, mais c'est tout : en faisant un clic-droit dessus, je peux seulement le quitter.

J'espère avoir été assez claire, je vous remercie d'avance pour la précieuse aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22516 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 5 083
Modifié par kaumune le 6/12/2011 à 15:45
Slt

Passe ta Livebox, Configuration === Parametres Wifi en b/g au lieu de b/g/n et type de cle WPA au lieu de WPA2
1
Merci beaucoup, tout fonctionne !
0