J'ai reçu deux ecrans au lieu d'un.
mookye
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé sur un site marchand un écran plat 3d, j'avais déjà réalisé une première commande que je n'ai pas validé, mais j'en ai effectué une autre complètement. J'ai au final reçu 2 écran dont un que je n'ai pas payé.
Vont-ils s'en rendre compte, me demander de rendre l'appareil, ou y'a-t-il un délai avant qu'il ne puissent plus rien de réclamer.
Merci de me donner votre avis si une histoire du même genre vous est arrivée.
J'ai commandé sur un site marchand un écran plat 3d, j'avais déjà réalisé une première commande que je n'ai pas validé, mais j'en ai effectué une autre complètement. J'ai au final reçu 2 écran dont un que je n'ai pas payé.
Vont-ils s'en rendre compte, me demander de rendre l'appareil, ou y'a-t-il un délai avant qu'il ne puissent plus rien de réclamer.
Merci de me donner votre avis si une histoire du même genre vous est arrivée.
A voir également:
- J'ai reçu deux ecrans au lieu d'un.
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Où se trouve ce lieu - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
2 réponses
tu le garde et tu la boucle !!!
tu croix que dans mon boulot les reponsable du sav signalle les pieces en plus qu ils recoivent ? ...
non !
et ca nous fait nos cadeaux de noel ..
tu croix que dans mon boulot les reponsable du sav signalle les pieces en plus qu ils recoivent ? ...
non !
et ca nous fait nos cadeaux de noel ..
rlo
sauf que dans le cas présent, il a certainement signé 2 bons de livraisons
mookye tu es bete ou c'est un gag tu a recu 2 ecran 3D au lieu d'un et tu vien sur CCM nous demander si tu doit le garder ou s'en rendre compte ou pas tu veux un renseignement sur sa mes c'est bete comme meme tu as recu 2 ecran 3D en plus tout le monde serait se qu'il faut fair perso tout le monde l'aurais garder et se serait tait en tout cas chapeaux ton histoire bon bas la tu es bien :)