Imprimante Epson CX3200, qui à ???

Fermé
henry - 17 sept. 2006 à 15:40
hicham1954 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 16 mai 2008 à 22:35
Bonjour,

Qui a une imprimante Epson CX3200 ???
J'en ai une et bien qu'achetée neuve elle n'a jamais réellement bien fonctionner, que ce soit sous WMe, ou XP

Là, je viens d'avoir encore un sérieux problème de reconnaissance sous XP et ce malgrès la mise à jour des pilotes, puis ça encore enchainer avec le voyant d'erreur qui clignotait sans arrêt dès que j'essayais d'imprimer, et après ce voyant ce soit arrêter de cligoter, elle me prenait 5 ou 6 feuilles de papier à la fois, puis les feuilles sortaient blanches, ensuite elle se remettait en erreure etc, c'est passé a autre chose, il y en a tellement eu en 36h que j'en oublie.

Ce n'est pas la première fois, mais dès qu'elle est restée quelques jours sans fonctionner il y en a pour des heures pour pouvoir imprimer une page.

A coté de ça c'est une ruine financière en encre.
Un ami à exactement la même, (nous l'avons achetée a 1 mois d'intervalle) et il est un peu moins embeté que mois, mais il rencontre aussi des problème de voyant erreur qui clignte sans savoir pourquoi ni comment et se plaint de la consommation d'encre.

Je vais essayer de la garder encore quelques temps, puis je changerai pour une autre marque, celle-ci ira à la déchèterie car invendable de la manière qu'elle fonctionne. Pourtant je l'avais payé très chèr à l'époque 1 400 F

Pour les personnes ayant ce type d'imprimante, rencontrez-vous des problèmes ou est ce une mauvaise série.
Au point où j'en suis, je vais y mettre de l'encre compatible, en utilisez-vous ???
Si oui qu'elle marque en compatible utilisez-vous ???

Merci d'avoir vos avis
A voir également:

1 réponse

hicham1954 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 15
16 mai 2008 à 22:35
j'ai une Epson Stylus cx3200,marche impecable depuis que je l'ai acheté,aucun probleme
0