Continuer de jouer 1h/semaine ou pas ?
Oisillon
-
Oisillon -
Oisillon -
Bonjour,
Je joue à dofus 1h par semaine, mais à chaque fois que j'y joue, je suis beaucoup trop contente et après j'y pense souvent. Si je veux, je peux arrêter dès maintenant et donc ne plus y penser du tout, sauf que j'ai aussi besoin de temps de repos (comme dofus), mais j'ai peur que d'1h de jeu, je passe à beaucoup plus...
Que me conseillez-vous, je continue de jouer 1h par semaine, ou légèrement moins, ou j'arrête complétement ?
Je joue à dofus 1h par semaine, mais à chaque fois que j'y joue, je suis beaucoup trop contente et après j'y pense souvent. Si je veux, je peux arrêter dès maintenant et donc ne plus y penser du tout, sauf que j'ai aussi besoin de temps de repos (comme dofus), mais j'ai peur que d'1h de jeu, je passe à beaucoup plus...
Que me conseillez-vous, je continue de jouer 1h par semaine, ou légèrement moins, ou j'arrête complétement ?
A voir également:
- Continuer de jouer 1h/semaine ou pas ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- L'installation de windows ne peut pas continuer ✓ - Forum Windows
6 réponses
cela dépend si tu peux consacrer plus de temps car dofus j y ai jouer longtemps a en devenir un no-life pour sa d ailleurs que j ai arrêter je te conseille d arrêter temps qu il en est encore temps
a+
a+
Bah c'est le problème de dofus moi j'y ai jamais jouer j'aime pas mais j'ai plusieurs pote qui s'y ont mis puis ils y ont passé je ne sais combien d'heure jusqu'à même devenir nolife presque.
Donc pour toi si t'y joue seulement 1 heure / semaine sa va mais faut pas y passé non plus 20 heures.
Donc pour toi si t'y joue seulement 1 heure / semaine sa va mais faut pas y passé non plus 20 heures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question