Continuer de jouer 1h/semaine ou pas ?

Oisillon -  
 Oisillon -
Bonjour,

Je joue à dofus 1h par semaine, mais à chaque fois que j'y joue, je suis beaucoup trop contente et après j'y pense souvent. Si je veux, je peux arrêter dès maintenant et donc ne plus y penser du tout, sauf que j'ai aussi besoin de temps de repos (comme dofus), mais j'ai peur que d'1h de jeu, je passe à beaucoup plus...
Que me conseillez-vous, je continue de jouer 1h par semaine, ou légèrement moins, ou j'arrête complétement ?

6 réponses

doudou-1986 Messages postés 3 Statut Membre

cela dépend si tu peux consacrer plus de temps car dofus j y ai jouer longtemps a en devenir un no-life pour sa d ailleurs que j ai arrêter je te conseille d arrêter temps qu il en est encore temps
a+
0
Oisillon

Merci pour ta réponse.
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Bah c'est le problème de dofus moi j'y ai jamais jouer j'aime pas mais j'ai plusieurs pote qui s'y ont mis puis ils y ont passé je ne sais combien d'heure jusqu'à même devenir nolife presque.

Donc pour toi si t'y joue seulement 1 heure / semaine sa va mais faut pas y passé non plus 20 heures.
0
Oisillon

Merci pour vos réponses. Je ne jouerai donc pas plus qu'1h/ semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
discret2

*j'y est jouer dofus et je peux te dire que c'est eeeeeeeeeeeeeeextrêment addictif ^^
J'ai arrêter car ça n'allait plus mais après ça dépend de toi si tu peux te controler et que tu joue pas plus 1H/semaine...
Après il y a des jeux beaucoup mieux que dofus si tu cherche ;)
0
Oisillon

Merci.
0