Continuer de jouer 1h/semaine ou pas ?

Oisillon -  
 Oisillon -
Bonjour,

Je joue à dofus 1h par semaine, mais à chaque fois que j'y joue, je suis beaucoup trop contente et après j'y pense souvent. Si je veux, je peux arrêter dès maintenant et donc ne plus y penser du tout, sauf que j'ai aussi besoin de temps de repos (comme dofus), mais j'ai peur que d'1h de jeu, je passe à beaucoup plus...
Que me conseillez-vous, je continue de jouer 1h par semaine, ou légèrement moins, ou j'arrête complétement ?

6 réponses

doudou-1986 Messages postés 3 Statut Membre

cela dépend si tu peux consacrer plus de temps car dofus j y ai jouer longtemps a en devenir un no-life pour sa d ailleurs que j ai arrêter je te conseille d arrêter temps qu il en est encore temps
a+
0
Oisillon

Merci pour ta réponse.
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Bah c'est le problème de dofus moi j'y ai jamais jouer j'aime pas mais j'ai plusieurs pote qui s'y ont mis puis ils y ont passé je ne sais combien d'heure jusqu'à même devenir nolife presque.

Donc pour toi si t'y joue seulement 1 heure / semaine sa va mais faut pas y passé non plus 20 heures.
0
Oisillon

Merci pour vos réponses. Je ne jouerai donc pas plus qu'1h/ semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
discret2

*j'y est jouer dofus et je peux te dire que c'est eeeeeeeeeeeeeeextrêment addictif ^^
J'ai arrêter car ça n'allait plus mais après ça dépend de toi si tu peux te controler et que tu joue pas plus 1H/semaine...
Après il y a des jeux beaucoup mieux que dofus si tu cherche ;)
0
Oisillon

Merci.
0