ID faible sur e-mule

Fermé
nicolas - 17 sept. 2006 à 13:49
 king - 17 sept. 2006 à 16:39
bonjour!
je viens de remarquer que sur e-mule mon ID était faible!
j'ai tenté de comprendre comment rectifier ca grace a la zone aide d'e-mule mais je n'ai rien compris!
pourriez vous m'aider svp!
je vous aussi vous demander pourquoi 2 film que je viens de telecharger ce sont tous les deux arreté a 9,28 Mo de la fin du telechargement?(ce sont les premier film que je telecharge!
Merci d avance a tous!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2006 à 14:24
tu sais bien qu'on peut pas t'aider sur ce coup, because la charte.

désolé

robert
0
la mule est légale :-)

LowId correspond à un problème de ports, utiliser l'assistant pour réglage (faire le test de ports).

Tu peux ne pas redistribuer pour rester en légalité, dans ce cas tu passes à côté des crédits. Ca ne t'empêche pas de télécharger mais c'est plus lent (file dattente plus longue).

Respecter les conseils de connexion: évite la surcharge de bande passante qui est inutile.

Prendre la version 0.47c avec brouillage.
Le reste dépend de la durée de connexion même si tu refuses la redistribution (point qui pose problème).

eMule est principalement destinée à l'échange de fichiers dont tu es propriétaire. Ce que tu fais du reste te regarde, cependant tu prends les risques qui vont avec ;-)
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2006 à 15:41
e mule en low id malgre des ports ouverts

jette un oeil la dessus , on sait jamais

robe
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2006 à 15:46
je vous aussi vous demander pourquoi 2 film que je viens de telecharger ce sont tous les deux arreté a 9,28 Mo de la fin du telechargement?(ce sont les premier film que je telecharge!

Evites de dire que tu télécharges des films .

ca peut mettre certains dans l'embarras.

bonne journée.

robe
0
Pour être claire:

-la mule est un instrument sans plus, tu l'utilises légalement ou illégalement, c'est l'utilisateur que ça regarde.
-la mule n'offre aucun masquage d'IP, donc tout se passe en claire
-pour les films, ça peut très bien être des films amateurs, donc libres d'échange.
-supposer que ce sont des films illégaux ne tient qu'à ceux qui veulent le croire et du reste, ce n'est pas leur problème. La supputation restant infondée!
-pour le reste on est pas juge, c'est une demande technique sur l'utilisation d'un logiciel, point barre.

Sinan faut interdir tout client FTP aussi, car rien n'empêche de mettre en ligne, donc à disposition publique, un contenu illicite ;-)
0