Imprimante BROTHER Hors connexion
fabien15
-
fabien15 -
fabien15 -
Bonjour à tous,
Je dispose dans le cadre de mon activité pro, d'un réseau local comprenant 4 ordinateurs HP en réseau filaire relié via la livebox.
Nous utilisons une imprimante Brother en wifi qui fonctionnait jusque là très bien. Depuis ce matin, l'imprimante est "hors connexion" sur tous les ordinateurs. J'ai tenté de remettre cette imprimante en connexion via le chemin panneau de configuration > .... > Afficher travaux d'impression en cours > Imprimante > mais il m'est impossible de cliquer sur "connexion" qui reste grisé.
Tous les ordinateurs tournent sous Windows 7.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci d'avance
Je dispose dans le cadre de mon activité pro, d'un réseau local comprenant 4 ordinateurs HP en réseau filaire relié via la livebox.
Nous utilisons une imprimante Brother en wifi qui fonctionnait jusque là très bien. Depuis ce matin, l'imprimante est "hors connexion" sur tous les ordinateurs. J'ai tenté de remettre cette imprimante en connexion via le chemin panneau de configuration > .... > Afficher travaux d'impression en cours > Imprimante > mais il m'est impossible de cliquer sur "connexion" qui reste grisé.
Tous les ordinateurs tournent sous Windows 7.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimante hors ligne brother
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
4 réponses
Bonjour ,
A partir de l'imprimante , regarde les paramètres , je suis a peu près sur que le problème vient de là .
regarde si il a une adresse IP , si il est en automatique .
tout les petits détails comme ça et tiens moi au courant .
A partir de l'imprimante , regarde les paramètres , je suis a peu près sur que le problème vient de là .
regarde si il a une adresse IP , si il est en automatique .
tout les petits détails comme ça et tiens moi au courant .