Probleme wifi
billmahmuud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour, JAI un probleme qui m'ennuis depuis un bout d temps et j'aimerez que vous maidiez g un asus eee pc 1001 pxd j'ai installé tous les pilotes de wifi mé si j'active la touche fn+f2 il met un croix sur le wifi et si je branche le cable ethernet je me connecte svp aidez moi sa m'ennuis
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour.
Allez dans le gestionnaire de périphéries pour vérifier si votre carte WiFi est bien activée.
Pour ouvrir le gestionnaire :
- faire "Démarrer > Exécuter" ;
- entrer "C:\Windows\System32\devmgmt.msc" dans le champ "Ouvrir :" ;
- Cliquer sur "OK".
- Développer "Cartes réseaux". Votre carte WiFi doit être là.
Cordialement.
Allez dans le gestionnaire de périphéries pour vérifier si votre carte WiFi est bien activée.
Pour ouvrir le gestionnaire :
- faire "Démarrer > Exécuter" ;
- entrer "C:\Windows\System32\devmgmt.msc" dans le champ "Ouvrir :" ;
- Cliquer sur "OK".
- Développer "Cartes réseaux". Votre carte WiFi doit être là.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
Merci pour ton attention.
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
Merci pour ton attention.
Au passage, un petit bonjour à "Chris 94".
Si votre périphériques est activé, ce n'est pas suffisant, il faut lui indiquer sur quel point d'accès il doit se connecter :
https://www.commentcamarche.net/faq/3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Si votre périphériques est activé, ce n'est pas suffisant, il faut lui indiquer sur quel point d'accès il doit se connecter :
https://www.commentcamarche.net/faq/3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question