Virus Zbot.G (bis)
hanta1604
Messages postés
13
Statut
Membre
-
hanta1604 Messages postés 13 Statut Membre -
hanta1604 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Comme un autre membre, mon ordinateur a été infecté par le virus Zbot.G et AVG m'envoie constamment des alertes.
J'ai donc installé ZHPDiag et fais un scan.
Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon ordinateur svp ? car en plus de Zbot.G, je suis sure qu'il y a d'autres saletés là-dedans.
Voici le lien du rapport ZHPDiag :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bSdjVhpY
Merci pour votre aide :)
Comme un autre membre, mon ordinateur a été infecté par le virus Zbot.G et AVG m'envoie constamment des alertes.
J'ai donc installé ZHPDiag et fais un scan.
Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon ordinateur svp ? car en plus de Zbot.G, je suis sure qu'il y a d'autres saletés là-dedans.
Voici le lien du rapport ZHPDiag :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bSdjVhpY
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Virus Zbot.G (bis)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Merci pour ta réponse :)
Alors j'ai bien téléchargé le programme .exe mais je ne parviens pas à l'installer.
Et là mon Firefox plante chaque 30sec :/
Alors j'ai bien téléchargé le programme .exe mais je ne parviens pas à l'installer.
Et là mon Firefox plante chaque 30sec :/
arf, firefox plante à chaque fois...
je disais que quand j'essaie d'installer le programme, ya une petite fenetre noire qui s'affiche pdt 1 sec et après rien
je disais que quand j'essaie d'installer le programme, ya une petite fenetre noire qui s'affiche pdt 1 sec et après rien
Alors, j'ai redémarré le pc, et firefox ne plante plus :)
J'ai enfin pu installer Malwarebyte en téléchargeant un autre setup à partir d'un autre site.
J'ai donc fais une analyse et je crois que mon ordi a chopé le virus ramnit qui apparemment pourrait nécessiter un formatage :((
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à nettoyer svp ? Merci
J'ai enfin pu installer Malwarebyte en téléchargeant un autre setup à partir d'un autre site.
J'ai donc fais une analyse et je crois que mon ordi a chopé le virus ramnit qui apparemment pourrait nécessiter un formatage :((
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à nettoyer svp ? Merci
Personne pour m'aider ?
J'ai complètement éteins mon portable maintenant, de peur que le virus ne se propage à chaque redémarrage.
Au pire, je vais aller le formater :(
J'ai complètement éteins mon portable maintenant, de peur que le virus ne se propage à chaque redémarrage.
Au pire, je vais aller le formater :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Installe cela normalement en refusant la version d'essai biensure étant donné que tu as déjà antivirus.
Après sa ira tout seul ;)
Installe cela normalement en refusant la version d'essai biensure étant donné que tu as déjà antivirus.
Après sa ira tout seul ;)