Ralentissement connexion free

syclops Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai un problème avec ma free box sella fait environ 3 semaine que j'ai une grosse perte de connexion quand j'utilise la ps3 (en ligne) en même temp que ma soeur va sur facebook ou télécharge ou va sur youtube en même temp avec le pc

avens tous aller nickel je jouer a cod avec 3 a 4 barre de réseaux la je tombe a 2 voire 1 barre si ma soeur va juste sur facebook

donc en gros si je veux jouer a cod ma soeur ne doit pas aller sur le pc et elle et une tox de facebook donc impossible de la décoller et jouer avec un décalage de 5 sec a cod c impossible

et pareille pour les chargement vidéo genre youtube elle mètre trois plombe allor que avant sa charger nickel san problème de pause toute les 2 sec

donc je voudrais savoir qu'elle et le problème et si je doie appeler chez free directement ?
merci pour vos réponse

A voir également:

5 réponses

Traindupied Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

essayes de te relire un minimum car ton texte est difficile à lire, je veux bien qu'on soit pas fort en orthographe mais les textos sont sur nos téléphones pas sur les forums.

sinon essayes de scanner le pc de ta soeur avec un anti malware comme malwarebyte (ça fait le 4ème sujet aujourd'hui ;o))

tu as peut être un virus que te ralenti internet quand tu branches le pc de ta soeur sur le réseau.

fait le aussi sur les autres pc qui pourraient être connecté.

Après ça je ne sais pas, va voir sur les forum PS3 si il y a pas une mise a jour qui aurait pu causer ce problème.
2
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Faut avouer que son titre fait penser à un up généré de ce matin pour un post de ce matin... Sa donne pas envie de répondre ... Et l'orthographe ><!
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Les mises a jours généralement se fotn obligatoirement, sinon, tu peut pas te connecter au network =)
Donc voilà ... Une petite précision ...
C'est simpas ...
Ont aime bien ...
0
syclops Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci pour ta réponse et sinon mon titre été au dépare "baise de débit chez free" ^^ et dessoler pour les faute mes je ne trouve pas que j'ai écrit en sms -_-
0
syclops Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mes en faite malwarebyte va consister en quoi dans mon pc ? et juste pour info ma connexion a chuter encore plus depuis hier 22h la c 3 heure de téléchargement pour une vidéo de 20 min -_- et ma free box ces déconnecter 2-3 fois et a complétement galérez a se remettre en marche (a se reconnecter)
0

voila un screen des quelque virus detecter il y en aves 17
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380078virus.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
STP,
1- fais un effort pour écrire correctement sinon cette discussion partira à la poubelle directement, ce n'est pas à ceux qui répondent ici de faire un effort pour décoder tes onomatopées.
2- Quel modèle de freebox, essaie d'afficher le débit de la connexion adsl sur l'écran de la TV ou sur l'afficheur de la bosque.
3- si tu es en wifi, essaie de te connecter en ethernet, essaie sans la TV en marche aussi.
4- essaie de configurer la wifi sur un autre canal.
au fait, quand tu parles de déconnexions, c'est le wifi ou c'est l'adsl (freebox en chenillard)?
et ... Voili Voilou Voila !
0