Carte son pas détectée

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2006 à 15:08
omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 10:01
bonjour,
je vien de macheter un pc portable l'asus A6JA et j'ai reinstaller windows xp pro dessus. mais depuis je n'arrive plus a obtenir du son. j'ai installer les pilotes qui etaient avec le pc. jai meme essaye les pilotes telechargable sur le site d'asus. mais rien a faire.pourtant le son marchai au debut. et la kan je vai dan "panneau de config et puis son" il di kil ne trouve pa la carte son. commen doi je faire? ar ca fai deja 3 fois k je change mon pc en une semaine ( :s) jespere que je nai pa encore un souci avec.

Merci d'avance pour votre aide.
@++
A voir également:

1 réponse

omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 47
17 sept. 2006 à 10:01
Apres avoir installé un driver son redémare le pc.
Telcharge EVERESTHOME il te dira quel est le driver nécessaire pour ta carte son.
Selon moi, tu as installé les mauvais drivers. Attention, installer des drivers de la même marque ne suffit pas encore fautil faire attention à la version du produit.
2