PriceMinister la plus grosse arnaque de vente

usa009 -  
visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai vendu sur priceminister a plusieur reprise il vous demande de envoyez directement vos produit dés qu il sont accepte sur priceminister sans avoir encaisser l'argens en suite arnaque vous avez envoyez la marchandise et il vous demande ensuite des factures que je n"avais pas bien sur et il mon jamais payez la marchandise que j ai vendue mais le client lui la recue et priceminister a encaisser l argens et comme vous ne pouvez pas prouvez sans facture et bien vous ne verez jamais votre argent et de la part de priceminister jamais eu de nouvelle n"y de refu du client rien dutout alors ne vendez jamais sur priceminister vendez sur un site a 200 pour cent sur EBAY

1 réponse

visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre 47

En gros tu reproche à ce site de respecter la loi, c'est ça ?
0
usa009

je suis pas vendeur professionel mais pourquoi il me blocke sans reponse je ne sais meme pas si le client a ete decu de ca marchandise se qui m'etonnerais ou si il a ete remboursser rien comme nouvelle mais j'ai envoyez la marchandise que j ai achetter sans facture et j ai perdu 200 euro l'equivalan de 4 micro shure s; s;58 au j ai achetter a liege dqns un magazin en faillite qui liquidais tout sont stock sans facture a bon prix voila l histoire
0
visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre 47

Tu as acheté pour revendre, tu as donc une responsabilité de vendeur professionnel, et pour l'acheteur (facture, garanties), et pour l'état (tva, urssaf). Que fais-tu si demain l'acheteur te poursuit pour un défaut du produit lui ayant causé un dommage financier ? Il lui sera facile de prouver que dans cette transaction tu es assimilable à un professionnel...

Attention je ne te juge pas, et je comprends, tu dois par contre prendre conscience que pour gagner trois fois rien tu peux prendre le risque de tomber sur un acheteur malin qui peut en profiter pour te mettre au pied du mur, s'il devine que tu n'es pas en rêgle.
0