System()
mrg95
-
mrg95 -
mrg95 -
Bonjour,
Voilà, en faisant un programme j'ai besoin de "system()". Elle marche correctement à une exception près, c'est que quand je l'appel, elle m'ouvre l'invite de commande puis elle exécute le programme que je lui demande tout en restant en arrière plan.
Comment pourrais-je lancer la commande avec "system()" sans qu'elle m'ouvre l'invite de commande ?
Voilà, en faisant un programme j'ai besoin de "system()". Elle marche correctement à une exception près, c'est que quand je l'appel, elle m'ouvre l'invite de commande puis elle exécute le programme que je lui demande tout en restant en arrière plan.
Comment pourrais-je lancer la commande avec "system()" sans qu'elle m'ouvre l'invite de commande ?
A voir également:
- System()
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
3 réponses
au cas où tu ne le sais pas, cette fonction prend en argument les commande du système d'exploitation (DOS pour windows). alors, exécuter cette fonction reviens à faire appelle à l'invite de commande.
Au moins que ne comprenne pas bien ton problème, efface tout simplement l'instruction de ton code
Au moins que ne comprenne pas bien ton problème, efface tout simplement l'instruction de ton code
mrg95
Ne t'inquiète pas je sais parfaitement bien que ça appelle l'invite de commande, ce que je demande, c'est si il y a un moyen de la fermer une fois qu'elle a lancer le programme tout en gardant ce même programme actif ?
en tout cas soit plus précis pcq jusqu'à preuve du contraire, je sais le ce cette instruction "system();" et toutes les autres instructions, précédentes et successeurs à elle, s'exécuteront dans la même console (la même fenêtre d'invite de commande). Alors quand tu parle de "fermer une fois qu'il a lancé le pgm"...
Mais pour fermer une fenêtre tu peut utiliser system("exit")
Mais pour fermer une fenêtre tu peut utiliser system("exit")