A voir également:
- Langage assembleur
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Que veut dire le rectangle en langage sms ✓ - Forum Samsung
- Que veut dire pdf en langage sms ✓ - Forum Programmation
6 réponses
Hum, l'instruction 'Link' n'existe pas en x86, de même que la syntaxe des variables. Peux-tu préciser dans quel langage d'assemblage c'est écrit et son contexte ?
Link sert à allouer des l'espace mémoire dans la pile. Langage d'assembleur du 68k. Je n'ai pas plus d'information
Oui, après quelques lectures, je comprend ton désarroi : Utilisée avec de telles valeurs, cette instruction ne sert à rien et ne peut qu'avoir un comportement incertain lors de l'appel de son complément Unlk...
Es-tu sûr qu'elle est censée pouvoir être utilisée avec cette syntaxe ou est-ce une erreur ?
Le chêne aussi était un gland, avant d'être un chêne
Es-tu sûr qu'elle est censée pouvoir être utilisée avec cette syntaxe ou est-ce une erreur ?
Ha ça y est j'ai trouvé, tout me donnait à penser que la pile fonctionnait en incrément, mais non, et donc tout est normal :
On sauvegarde le contenu du registre puis sp est décrérmenté en fonction de l'argument pour réserver l'espace sur la pile...
Si c'est ça qui te bloque, une pile fonctionne normalement en décrément, donc cette instruction ne doit accepter que des valeurs négatives...
On sauvegarde le contenu du registre puis sp est décrérmenté en fonction de l'argument pour réserver l'espace sur la pile...
Si c'est ça qui te bloque, une pile fonctionne normalement en décrément, donc cette instruction ne doit accepter que des valeurs négatives...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question