Impossible de recevoir des mails : DELIVERY s

Fermé
Questionmail - 3 déc. 2011 à 17:02
 Questionmail - 3 déc. 2011 à 18:31
Bonjour,

Je ne peux recevoir de mails sur mon compte messagerie pro, mes clients recevant systématiquement ce message d'erreur en retour :

This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed.

L'expédition semble donc être retardée pourtant, même plusieurs jours plus tard, je ne recois strictement rien (sauf de la part de mon hébergeur ou la, je recois bien leurs mails). En revanche, moi je peux en expédier à tous sans soucis.

D'après mon hébergeur, le soucis ne vient pas d'eux, tout est ok. Pourtant, je ne recois AUCUN mail, que ce soit hotmail, bbox, yahoo...etc, De plus je suis complètement novice en la matière.

Savez-vous comment résoudre ce soucis ?? Car cela devient urgent pour mon entreprise.

D'avance, merci.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
3 déc. 2011 à 18:15
Bonsoir...

Par hasard, ta BAL ne-serait-elle pas tout simplement pleine....?
Une amie à moi qui est chez Alice a ce genre de pb, car elle n'arrive pas à penser à vider ses "messages supprimés", et, du coup, elle est à saturation et pendant 2 ou 3 jours, plus rien n'arrive...et pour cause !
Ces mails sont définitivement perdus!
Sait-on jamais ?
Cdt,
@+
0
Non, cette messagerie vient tout juste d'être créée et n'a donc jamais été utilisée.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
3 déc. 2011 à 18:23
Désolé !
0
Merci quand-même !
0