Les privilèges du gestionnaires ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
-
Messages postés
26050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai ré-installer sous windows 7 un jeu de 2003 auquel je jouais sur windows XP.
Une fois l'installation terminé je le lance et il me dit : "veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez."
Ma question est donc la suivante : Comment obtenir le privilège de gestionnaire sous windows 7 ? Je tiens à précisé que je suis déjà administrateur...

4 réponses

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
42
Et bien je ne savait pas que ça changé quelque chose d'ouvrir un programme avec cette "pseudo manipulation"...
En tout cas merci à toi, je peux maintenant jouer à Rayman 3 sans problème (pour le moment) ! ^^

Encore merci !!!
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 044
re-

de rien avec plaisir, bonne continuation

Messages postés
26050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 044
Bonjour,

Et en faisant "clic droit" sur l'icone du jeu, et faire "exécuter en tant qu'administrateur", ça ne fonctionne pas non plus ?

Cordialement

Messages postés
79342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
4 337
Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par un <<vrai>> "Bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.

https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Merci pour eux !

.
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
42
a oui, j'ai oublié mon "merci d'avance" de d'habitude... >< désolé...