Comment installer Windows légalement

Fermé
Epervier22 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 3 déc. 2011 à 13:51
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 3 déc. 2011 à 13:57
Bonjour,
j'ai reformaté mon PC car il ramait beaucoup et j'ai réinstallé Windows XP SP3 que j'avais télechargé. Le problème c'est que je ne peux pas entrer ma clé d'activation Windows, et il me dit que je suis victime d'une contrefaçon... Je n'ai pas envie de repayer une centaine d'euros pour Windows, à cause de HP qui ne fournit pas de CD XP avec ses PC (comme beaucoup d'autres marques d'ailleurs)... J'ai déjà payé Windows, dont le prix devait être, je suppose compris dans le prix du PC.
J'aurais donc voulu savoir si il était possible de rentrer ma clé Windows qui est sur le capot de mon PC pour activer une bonne fois pour toute Windows !

Merci pour votre aide ;D !

Quentin

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
3 déc. 2011 à 13:57
Salut,

Je n'ai pas le CD/DVD de Windows
Créer de nouveau vos CD/DVD de Restauration HP
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine

Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
0