Impossible de changer d'utilisateur

Résolu/Fermé
jmb205 - 2 oct. 2006 à 21:37
 thomas - 14 avril 2008 à 12:33
Salut,
Je viens d'acheter un PC avec Windows media center et j'ai créer 2 utilisateurs sans mot de passe. Tout ce passait bien jusqu'a hier soir lorsque j'ai voulu changer d'utilisateur il m'a demander un mot de passe, que je n'ai pas bien sur. De plus lorsque je vais dans panneau de configuration, je n'ai plus la main sur certaines fonctions. En parcourant un forum, j'ai vu qu'en démarrant le PC en mode sans échec on peut modifier ou créer un mot de passe, je l'ai fait, ça marche bien sauf que lorsque je rentre le mot de passe que j'ai créer, il le reconnaît bien mais je ne passe toujours pas d'un utilisateur à l'autre et je n'ai toujours pas la main dans certaines fonctions du panneau de configuration.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
3 oct. 2006 à 01:25
Bonsoir,

As-tu bien des comptes "administrateur" ? Si ton compte est "limité" il est possible que certaines fonctions ne te soient pas accessibles. Détaille STP les options qui te sont refusées.
3