Punkbuster
ecouleard
-
tintinlemalin -
tintinlemalin -
Bonjour,
j'ai achetez assassin's creed revelation aujourd'huis. en lancant le multijoueur , j'ai ce message :
vous avez eté exclu du serveur par punkbuster
punkbuster kicked "monnomd'utilisateur" (0 minutes)
Restriction : Communication system failure (PnkBstrA.exe) voila ... si quelqu'un pouvait m'aider...j'ai telechargé punkbuster et ajouté assassin's creed revelation mais ca ne fonctionne pas , toujours le même message :(
j'ai achetez assassin's creed revelation aujourd'huis. en lancant le multijoueur , j'ai ce message :
vous avez eté exclu du serveur par punkbuster
punkbuster kicked "monnomd'utilisateur" (0 minutes)
Restriction : Communication system failure (PnkBstrA.exe) voila ... si quelqu'un pouvait m'aider...j'ai telechargé punkbuster et ajouté assassin's creed revelation mais ca ne fonctionne pas , toujours le même message :(
3 réponses
JE vais pas t'apporter de solution j'ais le meme chose qui apparaitre pour le jeux ememy territory quake wars !!!! L E meme probleme que toi et pourtant je viens de de' installer le jeux et je les remis ca donne la meme chose grgrgr pourtant mis a jour tout le trallaaa .
as tu avast 6 GRATIS SUR TON PC ??? moi c'est depuis son installation qui m####de . je connais pas ou il faut arret peut etre le par feux !!! ??? je pense que ca doit venir de la !!!!!!!!!!
as tu avast 6 GRATIS SUR TON PC ??? moi c'est depuis son installation qui m####de . je connais pas ou il faut arret peut etre le par feux !!! ??? je pense que ca doit venir de la !!!!!!!!!!