A voir également:
- Canon S750
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour ,
j'ai le même problème que vous sur une CANON S750 : 7 clignotements orange + 1 vert .
Après nettoyage minutieux de toutes les parties en contact avec l'encre , il me manque le code pour réinitialiser l'imprimante .
Pouvez vous m'indiquer ce code qui doit se trouver sur ce forum mais je n'en trouve pas trace .
Un grand merci si vous pouviez m'aider .
Bonnes fêtes de fin d'année .
Michel .
j'ai le même problème que vous sur une CANON S750 : 7 clignotements orange + 1 vert .
Après nettoyage minutieux de toutes les parties en contact avec l'encre , il me manque le code pour réinitialiser l'imprimante .
Pouvez vous m'indiquer ce code qui doit se trouver sur ce forum mais je n'en trouve pas trace .
Un grand merci si vous pouviez m'aider .
Bonnes fêtes de fin d'année .
Michel .
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème que vous concernant mon imprimante canon S750. Aussi, je suis preneur de toute information me permettant de le résoudre.
Merci de me communiquer la bonne méthode. Je ferai de même si j'ai l'info avant.
Bonne année.
J'ai moi aussi le même problème que vous concernant mon imprimante canon S750. Aussi, je suis preneur de toute information me permettant de le résoudre.
Merci de me communiquer la bonne méthode. Je ferai de même si j'ai l'info avant.
Bonne année.
Au secours, où se trouve le message de PhiZo qui décrit la procédure pour réinitialiser l'imprimiante ? Merci beaucoup groven@free.fr
Mon imprimante canon S750 a de l'encre , elle reçoit bien l'ordre d'imprimer, mais la feuille sort blanche!!!! j'ai réinstallé le logiciel ...même résultat aucun message d'erreur ....et toujours une feuille blanche ..la feuille de test imprime juste le logo windows en 4 couleurs
merci de m'aider je ne sais plus quoi tenter...
merci de m'aider je ne sais plus quoi tenter...