Pc s'éteint tout seul prob T°?

eleni Messages postés 27 Statut Membre -  
eleni Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déjà essayé de trouver une réponse à mon problème vu que c'est un sujet déjà abordé mais je n'ai pas trouvé... Alors depuis un moment mon ordinateur s'éteint tout seul surtout après des heures de jeu c'est pourquoi j'ai pensé que c'est le ventilo (surtout qu'il fait un bruit bizarre). Je l'ai nettoyé avec un spray dépoussierant mais ça continue. Alors j'ai mis Asus Probe à enregistrer un historique de la temperature de mon Pc et ça ne monte jamais très haut juqu'à 60° (j'ai un Athlon) pourtant la T° sur Bios parfois est plus élevée! J'ai oublié de dire qu'une fois eteint on ne peut pas le rallumer qu'àprès quelques heures et il nous sort directement sur Bios pour régler qqch que je n'ai pas bien compris.
Merci d'avance de vos réponses
Eleni
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Déja faudrait savoir ce que veux ton bios ??
Ensuite le ventilo de l'alimentation tourne il ?? Et pas 2 tonnes de "moutons" dedans ??
Y a pas que le processeur qui a un ventilo
0
eleni Messages postés 27 Statut Membre 1

Re bonjour mon problème continue mais sans avoir recours au Bios. C'est à dire à partir d'un moment le système surchauffe et s'eteint tout seul. Aujourd'hui j'ai enlevé le ventilo pour voir s'il y avait assez de pâte thermique et j'ai remarqué qu'elle est toute bleue!!! C'est bizarre normallement elle est blanche bon on attend voir les résultats
0