Abit Ab9 Pro
Résolu
skoubi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
skoubi Messages postés 4 Statut Membre -
skoubi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon Abit ab9 pro, mon pc ne boot pas ( ecran noir )
aucun bip d'erreur le ceul message que j'ai ces l'erreur
( en bas de la tour ) 9.0.
( Terminer le processus d'initialisation uGuru, AWARD BIOS prend en charge la tâche d'amorçage ).
J'ai mis mon cavalier cmos pendant 10 a 15min meme enlever la pile rien ne fais toujour ecran noir.
je ces plus quoi fair est comment mis prendre.
Merci de votre aide.
Cm : Abit 9 pro
Cg: 6800GT
Ram : 1ghz DDR2 pc5400 ( Kingstone )
J'ai un gros souci avec mon Abit ab9 pro, mon pc ne boot pas ( ecran noir )
aucun bip d'erreur le ceul message que j'ai ces l'erreur
( en bas de la tour ) 9.0.
( Terminer le processus d'initialisation uGuru, AWARD BIOS prend en charge la tâche d'amorçage ).
J'ai mis mon cavalier cmos pendant 10 a 15min meme enlever la pile rien ne fais toujour ecran noir.
je ces plus quoi fair est comment mis prendre.
Merci de votre aide.
Cm : Abit 9 pro
Cg: 6800GT
Ram : 1ghz DDR2 pc5400 ( Kingstone )
A voir également:
- Abit Ab9 Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
5 réponses
Bonjour,
Merci de ta reponse tres rapide mes le problem ces que mon ordinateur ne demare pas donc je ne peux pas acceder au bios.
Merci de ta reponse tres rapide mes le problem ces que mon ordinateur ne demare pas donc je ne peux pas acceder au bios.
Eléments incompatible....
Proc P4 D 533mhz ( fsb ) 2.66Ghz , Ram Kingston PC5400 1Ghz est carte Vidéo Leadtek 6800GT, j'ai fais les test avec disque dur, lecteur DVD est lecteur de disquette est aussi avec tous sa débrancher.
Je ne pense pas que j'ai un problème d'incompatibilité avec ma carte mère Abit AB9 Pro.
Mal branchés?.....
J'ai bien vérifié à plus de dix fois si tous été bien brancher, tout est bien brancher pour moi.
Proc P4 D 533mhz ( fsb ) 2.66Ghz , Ram Kingston PC5400 1Ghz est carte Vidéo Leadtek 6800GT, j'ai fais les test avec disque dur, lecteur DVD est lecteur de disquette est aussi avec tous sa débrancher.
Je ne pense pas que j'ai un problème d'incompatibilité avec ma carte mère Abit AB9 Pro.
Mal branchés?.....
J'ai bien vérifié à plus de dix fois si tous été bien brancher, tout est bien brancher pour moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question