Problème de connexion wifi.

english-espion -  
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis actuellement 1 année en Angleterre pour apprendre l'anglais dans une famille d'accueil et bien sur j'ai emporté mon ordinateur.
Je joue à Dofus et Facebook/Youtube... qui demandent bien évidemment du Wifi!
Ma famille à un wifi, vitesse max 54 Mbtis/s mais malheureusement ce chiffre ne s'affiche quasiment JAMAIS !
Le problème c'est que 60% DU TEMPS le Wifi est entre 1 et 15 Mbit/s et en gros, me fait tout arrêter.
Mes parents ne sont pas d'accord que je change de famille d'accueil et ne sont pas d'accord non plus que j'achète un Wifi pas chez le même truc que ma famille d'accueil ( je le connais pas mais le nom du réseau est : aolwireless. )
Voila... dans la maison j'ai repéré un ordinateur portable dans le salon , et un au fils aîné
qui joue aussi à un jeu en ligne qui demande du wifi...
A l'heure ou je vous parle la vitesse est de 18Mbit/s et donc ça lague énormément.

PS: Je suis pas doué en informatique ^^

7 réponses

A-lexx Messages postés 446 Statut Membre 4

salut,

Donc si je comprend bien tu veut augmenté ton débits ?
0
english-espion

Oui mais je cause pas très bien Anglais et j'ai juste 15 ans^^ j'ose pas en discuter avec ma famille d'accueil qui vas me prendre pour un no life déjà que j'en ai déjà discuté y'a 2 mois...
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

Tiens, pendant que j'y pense pour ne pas perdre ton temps:
http://en.kioskea.net/forum/network-5
0

Pour répondre a ta question bien on peut pas augmenté sa connexion je le c'est bien j'ai du 60 k/os depuit 3 ans J'ai téléphoné a SFR il on rien pu faire pour moi .
Ne va pas voir sur YouTube les vidéo du genre comment augmenté ma connexion sa sert a rien.

Perso si tu veut une meilleur connexion la seul chose que je peut te conseille c'est de changer de famille d'accueil.
0

Au-fait je vais déménager en mars a moi le 1 Méga .
0
english-espion

Je peux pas changer de famille...
0

Ouais je c'est bon bien allors bon petage de plon a quand tu va mettre 3 Jour pour par exemple telecharger un jeu comme cs:s sue steam :D
0
english-espion

Vais me suicider^^
0

Ouais je c'est sait trop horrible le bas débit
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

Pour un jeu à la noix, ça vaut pas le coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

et pourquoi est ce que tu n'en discuterais pas avec le fils qui joue aussi a un jeu en ligne ?
il pourrait probablement t'aider a régler le problème
0

Salut,
... qui demandent bien évidemment du Wifi!
aucun jeu ne demande le wifi, heureusement !
tu peux aussi te connecter avec un câble ethernet certainement sur leur routeur.
Mais ça ne veut pas dire que la connexion internet sera plus rapide, ils ont peut-etre juste peu de débit adsl.
0
english-espion

J'ai pas trop de relation avec la famille^^ j'ai demandé au père qui a du reboot 2 fois avant que la vitesse remarche à nouveau, 3 heures que c'était en 1 Mbtit/s.

Sérieux, chez mon père j'ai du 100Mbit/s... j'veux rentrer PAPA TU ME MANQUE
0

Papa ou son gros débit ?
on est peu de chose ....
0