Problème de connexion wifi.
english-espion
-
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis actuellement 1 année en Angleterre pour apprendre l'anglais dans une famille d'accueil et bien sur j'ai emporté mon ordinateur.
Je joue à Dofus et Facebook/Youtube... qui demandent bien évidemment du Wifi!
Ma famille à un wifi, vitesse max 54 Mbtis/s mais malheureusement ce chiffre ne s'affiche quasiment JAMAIS !
Le problème c'est que 60% DU TEMPS le Wifi est entre 1 et 15 Mbit/s et en gros, me fait tout arrêter.
Mes parents ne sont pas d'accord que je change de famille d'accueil et ne sont pas d'accord non plus que j'achète un Wifi pas chez le même truc que ma famille d'accueil ( je le connais pas mais le nom du réseau est : aolwireless. )
Voila... dans la maison j'ai repéré un ordinateur portable dans le salon , et un au fils aîné
qui joue aussi à un jeu en ligne qui demande du wifi...
A l'heure ou je vous parle la vitesse est de 18Mbit/s et donc ça lague énormément.
PS: Je suis pas doué en informatique ^^
Je suis actuellement 1 année en Angleterre pour apprendre l'anglais dans une famille d'accueil et bien sur j'ai emporté mon ordinateur.
Je joue à Dofus et Facebook/Youtube... qui demandent bien évidemment du Wifi!
Ma famille à un wifi, vitesse max 54 Mbtis/s mais malheureusement ce chiffre ne s'affiche quasiment JAMAIS !
Le problème c'est que 60% DU TEMPS le Wifi est entre 1 et 15 Mbit/s et en gros, me fait tout arrêter.
Mes parents ne sont pas d'accord que je change de famille d'accueil et ne sont pas d'accord non plus que j'achète un Wifi pas chez le même truc que ma famille d'accueil ( je le connais pas mais le nom du réseau est : aolwireless. )
Voila... dans la maison j'ai repéré un ordinateur portable dans le salon , et un au fils aîné
qui joue aussi à un jeu en ligne qui demande du wifi...
A l'heure ou je vous parle la vitesse est de 18Mbit/s et donc ça lague énormément.
PS: Je suis pas doué en informatique ^^
A voir également:
- Problème de connexion wifi.
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Oui mais je cause pas très bien Anglais et j'ai juste 15 ans^^ j'ose pas en discuter avec ma famille d'accueil qui vas me prendre pour un no life déjà que j'en ai déjà discuté y'a 2 mois...
Pour répondre a ta question bien on peut pas augmenté sa connexion je le c'est bien j'ai du 60 k/os depuit 3 ans J'ai téléphoné a SFR il on rien pu faire pour moi .
Ne va pas voir sur YouTube les vidéo du genre comment augmenté ma connexion sa sert a rien.
Perso si tu veut une meilleur connexion la seul chose que je peut te conseille c'est de changer de famille d'accueil.
Ne va pas voir sur YouTube les vidéo du genre comment augmenté ma connexion sa sert a rien.
Perso si tu veut une meilleur connexion la seul chose que je peut te conseille c'est de changer de famille d'accueil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pourquoi est ce que tu n'en discuterais pas avec le fils qui joue aussi a un jeu en ligne ?
il pourrait probablement t'aider a régler le problème
il pourrait probablement t'aider a régler le problème
Salut,
... qui demandent bien évidemment du Wifi!
aucun jeu ne demande le wifi, heureusement !
tu peux aussi te connecter avec un câble ethernet certainement sur leur routeur.
Mais ça ne veut pas dire que la connexion internet sera plus rapide, ils ont peut-etre juste peu de débit adsl.
... qui demandent bien évidemment du Wifi!
aucun jeu ne demande le wifi, heureusement !
tu peux aussi te connecter avec un câble ethernet certainement sur leur routeur.
Mais ça ne veut pas dire que la connexion internet sera plus rapide, ils ont peut-etre juste peu de débit adsl.