Redemarrer modem à distance
Résolu
Rastatrankil11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter à ma connexion wifi je vois un message qui apparait "Windows n'a pa pu se connecter à X" (X essid) , alors j'ai essayer de supprimer les paramètre de la connexion mais le problèmes persiste sans meme que la connexion demande la CLé WEP et c'est pareil avec d'autre pc . sachant que j'ai pas l'accès aux modem est ce que je peux le redémarrer à distance ??? ou y'a t il une autre solution!! ?
Je suis sur windows 7 , DELL vostro 1015
Carte wifi : mini-carte DELL wireless 1397
Merci de me répondre
Lorsque j'essaie de me connecter à ma connexion wifi je vois un message qui apparait "Windows n'a pa pu se connecter à X" (X essid) , alors j'ai essayer de supprimer les paramètre de la connexion mais le problèmes persiste sans meme que la connexion demande la CLé WEP et c'est pareil avec d'autre pc . sachant que j'ai pas l'accès aux modem est ce que je peux le redémarrer à distance ??? ou y'a t il une autre solution!! ?
Je suis sur windows 7 , DELL vostro 1015
Carte wifi : mini-carte DELL wireless 1397
Merci de me répondre
A voir également:
- Redémarrer box sfr a distance
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Allumer pc à distance - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Raccourci redémarrer pc - Guide