Probléme avec carte SD!

Fermé
pitchoune54 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 1 déc. 2011 à 14:53
pitchoune54 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 1 déc. 2011 à 15:37
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucy....
Je n'arrive pas a mettre des chansons du PC au Téléphone Portable sur carte DS.
Les chansons qui ce trouve sur le PC ce lisent en VLC.

merci

(POURRIEZ VOUS MAIDER SVPLAIS)
A voir également:

1 réponse

Dr_Mckay Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 1
1 déc. 2011 à 15:04
Bonjours,

Ce n'est pas possible de mettre des chansons sur carte DS.
En revenche sur carte SD pour telephone c'est simple :
2 solutions :
1. Tu ouvre ta carte et t'y insère les chansons manuellement avec un lecteur de carte SD ensuit tu lance tes chansons en passant par le téléphone : Menu>galerie>le non de ta SD>le fichier son conserner.
2. Tu insère tes chansons en connectant ton téléphone à ton ordinateur.
Remarque : certains fichier audio demandant plus de mémoire ne son pas pris en charge (ex : WAV ; WMW ; ...). Je te recommande donc de les convertires au préalable en MP3.
Plusieurs logiciel peuvent le faire en voici 1 (le plus fiable mais payant : AVS Audio Converter ; page de telechargement : https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CNHVmZiF4awCFY0OfAodljzWng

Cordialement

Dr Mckay
0
pitchoune54 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
1 déc. 2011 à 15:37
Je ne peux pas mettre des chansons qui ce trouve dans le PC sur ma carte SD de mon téléphone qui et dans le lecteur de carte de mon PC.
0