Probléme avec carte SD!
pitchoune54
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pitchoune54 Messages postés 15 Statut Membre -
pitchoune54 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucy....
Je n'arrive pas a mettre des chansons du PC au Téléphone Portable sur carte DS.
Les chansons qui ce trouve sur le PC ce lisent en VLC.
merci
(POURRIEZ VOUS MAIDER SVPLAIS)
Voila j'ai un petit soucy....
Je n'arrive pas a mettre des chansons du PC au Téléphone Portable sur carte DS.
Les chansons qui ce trouve sur le PC ce lisent en VLC.
merci
(POURRIEZ VOUS MAIDER SVPLAIS)
A voir également:
- Probléme avec carte SD!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Bonjours,
Ce n'est pas possible de mettre des chansons sur carte DS.
En revenche sur carte SD pour telephone c'est simple :
2 solutions :
1. Tu ouvre ta carte et t'y insère les chansons manuellement avec un lecteur de carte SD ensuit tu lance tes chansons en passant par le téléphone : Menu>galerie>le non de ta SD>le fichier son conserner.
2. Tu insère tes chansons en connectant ton téléphone à ton ordinateur.
Remarque : certains fichier audio demandant plus de mémoire ne son pas pris en charge (ex : WAV ; WMW ; ...). Je te recommande donc de les convertires au préalable en MP3.
Plusieurs logiciel peuvent le faire en voici 1 (le plus fiable mais payant : AVS Audio Converter ; page de telechargement : https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CNHVmZiF4awCFY0OfAodljzWng
Cordialement
Dr Mckay
Ce n'est pas possible de mettre des chansons sur carte DS.
En revenche sur carte SD pour telephone c'est simple :
2 solutions :
1. Tu ouvre ta carte et t'y insère les chansons manuellement avec un lecteur de carte SD ensuit tu lance tes chansons en passant par le téléphone : Menu>galerie>le non de ta SD>le fichier son conserner.
2. Tu insère tes chansons en connectant ton téléphone à ton ordinateur.
Remarque : certains fichier audio demandant plus de mémoire ne son pas pris en charge (ex : WAV ; WMW ; ...). Je te recommande donc de les convertires au préalable en MP3.
Plusieurs logiciel peuvent le faire en voici 1 (le plus fiable mais payant : AVS Audio Converter ; page de telechargement : https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CNHVmZiF4awCFY0OfAodljzWng
Cordialement
Dr Mckay
pitchoune54
Messages postés
15
Statut
Membre
Je ne peux pas mettre des chansons qui ce trouve dans le PC sur ma carte SD de mon téléphone qui et dans le lecteur de carte de mon PC.