Comment sauvegarder mes contacts

Fermé
titatita - 1 déc. 2011 à 15:57
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 1 déc. 2011 à 16:49
Bonjour,
Comment sauvegarder mes contacts d'un Samsung Galaxy sur mon ordinateur ?
Je change de fournisseur : Je quitte SFR pour Orange et je change de téléphone.
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 16:06
Salut, Samsung Galaxy = Android donc regarde dans GMAIL si tes contacts sont bien sauvegarder. Car la synchronisation des contacts sert à sauvegarder tes numéros sur les serveurs de google.

J'au changer 3 fois de téléphone et numéro et j'ai toujours mes contacts puisque c'est lié à mon compte google. Sinon appuie sur la touche de gauche quand tu es dans ton répertoire et regarde si tu as exporter contacts.
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
1 déc. 2011 à 16:49
Je ne sais pas comment ça marche sous Android mais moi même qui ait un vieux Nokia sous Symbian j'ai des logiciels qui me permettent de synchroniser mes contacts sur mon compte Google. avec une synchro automatique toutes les 12h/24h (suffit largement pour moi. Ça change pas des masses ce truc).
C'est une piste à suivre en effet.
Il faudra juste s'assurer que l'autre téléphone est bien capable de se reconnecter au compte Google pour récupérer les données.
0