Probleme avec port hdmi

mustaphaboubakri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mustaphaboubakri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un toshiba satellite L500 je n'arrive pas a se connecter avec port hdmi sachant que le cable est en bon etat comment faire pour connaitre le probleme est hardware ou software et merci
A voir également:

6 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

" je n'arrive pas a se connecter avec port hdmi"
Qu'entend tu par la ? A quoi essais tu de te connecter, une TV un écran d'ordinateur ? Est tu aller dans les options d'affichage ?
0
mustaphaboubakri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour me connecter à un TV
0

Branche ton cable HDMI à ta TV et ton ordinateur ensuite va dans :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Parametre d'affichage.
Ensuite clique sur l'écran 2 et clique sur la cace " Etendre mon bureau à ce moniteur "
0
mustaphaboubakri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche pas mon amis titus22
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est ce qui ne marche pas ? Tu as fait la manip que je t'ai dite et tu n'as toujours rien à l'écran ?
Tu as bien régler la source de ta TV sur ta sortie HDMI ?
0

j'ai fais ton manipulation et j'ai fais sortie sur hdmi mais c'est rien
0