C:/Programmes/Ccleaner

patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -  
zatlags Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,

Qu'est-ce que ce fichier "winapp2.ini" svp ?

Merci

à+

3 réponses

N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Le fichier winapp2.ini de CCleaner :
Dans le répertoire où est installé CCleaner vous pouvez voir un fichier nommé winapp.ini. C'est le fichier de configaration de CCleaner. Il est éditable tout simplement avec le bloc-note de Windows (notepad). Vous pouvez créer au même endroit un fichier que vous nommerez winapp2.ini.

Le fichier winapp2.ini vous permet d'ajouter des objets à nettoyer dans la liste de CCleaner qui se trouve dans le fichier winapp.ini.

Le fichier winapp2.ini, lorsqu'il existe, ne remplace pas winapp.ini, il le complète.

N'ajouter rien à winapp.ini car ce fichier est écrasé par chaque mise à jour (nouvelle version) de CCleaner et vos apports seraient perdus. Faites vos ajouts dans winapp2.ini qui sera traité en plus de winapp.ini

Si vous souhaitez retirer certains objets de winapp.ini, notez vos modifications (ne faites pas une sauvegarde de votre fichier modifié car sa restauration écraserait les mises à jour de CCleaner) car, même motif, même punition : à la prochaine mise à jour, vos suppressions dans winapp.ini seront rétablies.
3
zatlags Messages postés 380 Statut Membre 59

en meme temps XD
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

en effet, j'ai vu ça (14:32), les moins ne sont pas contre cette réponse, elle vaut autant que celle de zatlags.
0

Aller hope un plus pour toi !
0

N3m[B]er - 1 déc. 2011 à 14:46<code>"C'est quoi ta version de CCleaner ?"

patmoss - 1 déc. 2011 à 14:55
(standard) v.3.12.1572 J'ai rajouté CCEnhancer

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23789419-c-programmes-ccleaner#7

merci

à+
0

Le fichier winapp2.ini de CCleaner :
Dans le répertoire où est installé CCleaner vous pouvez voir un fichier nommé winapp.ini. C'est le fichier de configaration de CCleaner. Il est éditable tout simplement avec le bloc-note de Windows (notepad). Vous pouvez créer au même endroit un fichier que vous nommerez winapp2.ini.

Le fichier winapp2.ini vous permet d'ajouter des objets à nettoyer dans la liste de CCleaner qui se trouve dans le fichier winapp.ini.

Le fichier winapp2.ini, lorsqu'il existe, ne remplace pas winapp.ini, il le complète.

N'ajouter rien à winapp.ini car ce fichier est écrasé par chaque mise à jour (nouvelle version) de CCleaner et vos apports seraient perdus. Faites vos ajouts dans winapp2.ini qui sera traité en plus de winapp.ini

Si vous souhaitez retirer certains objets de winapp.ini, notez vos modifications (ne faites pas une sauvegarde de votre fichier modifié car sa restauration écraserait les mises à jour de CCleaner) car, même motif, même punition : à la prochaine mise à jour, vos suppressions dans winapp.ini seront rétablies.

-1

Merci, je n'ai pas winapp.ini.

Si je sauve ccleaner.ini et winapp2.ini sur USB, je peut le transmettre à quelqu'un ou sur un futur PC (éventuel) ?

à+
0

Logiquement oui..!
0
Alice

stp un pilote pour un lecteur carte mémoire SD-MMC
0

Merci ;

Normal qu'il n'y ai pas winapp.ini ? ni en fichier cachés ...

à+
0

C'est quoi ta version de CCleaner ?
0