Arnaque Promotion Epson chez Surcouf

Fermé
Cacodou - 1 déc. 2011 à 10:41
 titus22 - 1 déc. 2011 à 11:10
Bonjour,

J'ai acheté en septembre 2011 une imprimante EPSON chez Surcouf, il y avait une offre de 10 euros de remise.
A la caisse ils m'ont dit d'envoyer la facture et mon RIB chez Epson sans donner d'adresse.
Sur le web j'ai trouvé l'adresse du siège social où j'ai envoyé mon courrier.
N'ayant pas de retour d'EPSON je les ai contacté : ils me répondent qu'ils n'ont pas reçu mon courrier et que la promotion est terminée et que donc ils ne peuvent rien faire !
Pour moi c'est une pure arnaque de la part d'EPSON.
Je vais poster ce texte partout pour informer les futurs clients apatés par une soi disant offre chez SURCOUF




1 réponse

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
1 déc. 2011 à 10:45
Bonjour,

Pour ce type de promo il y a toujours un coupon à remplir et à renvoyer à une adresse du genre "Operation machin - Libre reponse xxx - CEDEX xxx" mais en aucun cas au siège social de la société car c'est géré par une société externe.

Tu as du être mal renseigné ou rater quelque chose en lisant la promo.

2
Merci
effectivement Surcouf m'a mal renseigné mais le refus de Epson deux mois après de me rembourser est tout à fait honteux quand même.
0
Je ne vois pas en quoi c'est honteux il y a des règle c'est comme ça.
Est ce que dans ton supermarché tu irais réclamer une promotions qu'ils ont faites il y a deux mois ?
0
Quand on envoie un courrier et qu'ils disent ne pas l'avoir reçu Oui je réclame et le supermarché me rembourse quand je montre la copie de la facture et du courrier envoyé.
0
Comme dit plus haut ce n'est pas epson qui gère ces promotions c'est une sociétés externe. Si tu as à t'adresser à quelqu'un c'est à eux directement.
0