Canal sat

Bonjour,
j ai une parabolle et deux decodeurs canal sat , puis je faire fonctionner mais deux decodeur avec une seule parabolle ??? merci

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,Oui mais installez une tete twin deux sorties separees independantes ou une qautre sorties independantes si vos decodeurs sont du type cube avec 2 tuners sat chacun( une tete 4sorties separees independantes pour 4 decodeurs ds ce cas de figure pour profiter au mieux devos decodeurs et donc de votre abonnement canalsat)
    Quels sont vos decodeurs canalsat?
    1. deux cube un pour mon commerce en bas et une pour mon salon (mais pour le moment je n ai pas recu les nvx decodeur )
    2. Donc une parabole,une tete 4 sorties independantes pour 4 decodeurs( attention il existe un autre type de tete 4 sorties mais prenez bien celui que je vous ai indique)
      peut etre que pour votre commerce vous n'utiliserez pas a fond les fonctionnalites du decodeur et pourrez vous contenter de relier celui ci via un seul cable et une sortie tete parabole)
      pour votre appart,preferez l'installation reliee a deux sorties tete reception et donc 2 cables independants reliant decodeur- tete reception
      Pensz a mettre des capuchons etancheite de qualite sur toutes les connexions tete reception y compris sur celle inutilisee si vous untilisez un seul cable pour decodeur situe ds commerce(pas de ruban adhesif)
    3. je te remerci pour tes infos !! mais pour etre franc je comprend pas grand chose pourrai tu etre plus simple stp ??
    4. Le decodeur le cube te permet si tu le relie a une tete de reception adaptee,de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre sur disque dur,pour ceci le cube est equipe de 2 tuner sat et donc chaque tuner doit etre relie a le tete par un cable different,c'est comme si aviez un decodeur et 2 paraboles pointees sur canalsat or, pour eviter l'installation de 2 paraboles,il existe des tetes de reception fixees sur la parabole qui sont a 1,2 ,4 sorties
      Pour le cube l'installation d'un decodeur relie a une tete 2 sorties n'est pas obligatoire,une tete simple peut suffire mais alors ds certains cas tune peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre
      Si deux cubes: alors 2 cables antennes sortant de chaque cube pour aller a la tete de reception elle meme equipee de quatre sorties
      Clair?
      Autres questions?
    5. oui voila la c est plus pour moi en te remerciant je te redirai quand j aurai fai les branchement quand je l aurai recu merci encore !