Canal sat

Fermé
toniodu50 - 1 déc. 2011 à 09:56
 toniodu50 - 1 déc. 2011 à 11:28
Bonjour,
j ai une parabolle et deux decodeurs canal sat , puis je faire fonctionner mais deux decodeur avec une seule parabolle ??? merci


1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 10:14
Bonjour,Oui mais installez une tete twin deux sorties separees independantes ou une qautre sorties independantes si vos decodeurs sont du type cube avec 2 tuners sat chacun( une tete 4sorties separees independantes pour 4 decodeurs ds ce cas de figure pour profiter au mieux devos decodeurs et donc de votre abonnement canalsat)
Quels sont vos decodeurs canalsat?
0
deux cube un pour mon commerce en bas et une pour mon salon (mais pour le moment je n ai pas recu les nvx decodeur )
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 10:39
Donc une parabole,une tete 4 sorties independantes pour 4 decodeurs( attention il existe un autre type de tete 4 sorties mais prenez bien celui que je vous ai indique)
peut etre que pour votre commerce vous n'utiliserez pas a fond les fonctionnalites du decodeur et pourrez vous contenter de relier celui ci via un seul cable et une sortie tete parabole)
pour votre appart,preferez l'installation reliee a deux sorties tete reception et donc 2 cables independants reliant decodeur- tete reception
Pensz a mettre des capuchons etancheite de qualite sur toutes les connexions tete reception y compris sur celle inutilisee si vous untilisez un seul cable pour decodeur situe ds commerce(pas de ruban adhesif)
0
je te remerci pour tes infos !! mais pour etre franc je comprend pas grand chose pourrai tu etre plus simple stp ??
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 11:18
Le decodeur le cube te permet si tu le relie a une tete de reception adaptee,de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre sur disque dur,pour ceci le cube est equipe de 2 tuner sat et donc chaque tuner doit etre relie a le tete par un cable different,c'est comme si aviez un decodeur et 2 paraboles pointees sur canalsat or, pour eviter l'installation de 2 paraboles,il existe des tetes de reception fixees sur la parabole qui sont a 1,2 ,4 sorties
Pour le cube l'installation d'un decodeur relie a une tete 2 sorties n'est pas obligatoire,une tete simple peut suffire mais alors ds certains cas tune peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre
Si deux cubes: alors 2 cables antennes sortant de chaque cube pour aller a la tete de reception elle meme equipee de quatre sorties
Clair?
Autres questions?
0
oui voila la c est plus pour moi en te remerciant je te redirai quand j aurai fai les branchement quand je l aurai recu merci encore !
0