Choisir des accus AA lr06 1er prix
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche des accus types pile AA (lr06) pour un appareil photo, avec le chargeur compatible, avec un budget max d'environ 15€ le chargeur + 2/4 piles.
Je voudrais un chargeur 2 ou 4 piles, pas plus de 6/7h de chargement si possible.
Utilisation des piles assez régulière.
En magasin, j'ai vu que pour ce prix on a le choix entre du Varta dans les 1600mAh (chargeur basique + 4 piles), ou du Clartech (marque de leclerc) avec un chargeur qui peux en + se recharger sur usb, et 4 accus en 1800mAh, et en vente à coté il y a des 2000mAh de la même marque pas trop chers. Il y a aussi des mini chargeurs 2 piles dans les 10€, et d'autres marques (entre autre sony).
Alors d'après vous quelle serait la meilleure solution ?
Merci
je cherche des accus types pile AA (lr06) pour un appareil photo, avec le chargeur compatible, avec un budget max d'environ 15€ le chargeur + 2/4 piles.
Je voudrais un chargeur 2 ou 4 piles, pas plus de 6/7h de chargement si possible.
Utilisation des piles assez régulière.
En magasin, j'ai vu que pour ce prix on a le choix entre du Varta dans les 1600mAh (chargeur basique + 4 piles), ou du Clartech (marque de leclerc) avec un chargeur qui peux en + se recharger sur usb, et 4 accus en 1800mAh, et en vente à coté il y a des 2000mAh de la même marque pas trop chers. Il y a aussi des mini chargeurs 2 piles dans les 10€, et d'autres marques (entre autre sony).
Alors d'après vous quelle serait la meilleure solution ?
Merci
A voir également:
- Choisir des accus AA lr06 1er prix
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Comment écrire 1er sur clavier - Forum Gravure
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,choisissez des accus de 2400/2800 mha car ils seront plus endurants,et de derniere generation: ceux ci se dechargent tres peu avec le temps tandis que les classiques se dechargent tres vite si pas utilises aussitot,ils sont plus chers mais financierememt vous vous y retrouverez( varta,energizer)attention les accus sont tres sensibles au chocs ,leurs composants se brisent facilement si choc important
Choisissez aussi un chargeur qui possede une fonction maitien de cjarge: des qu'ils sont charges,le chargeur les maitien a pleine charge et ne s'eteind pas, vos accus sont donc tjrs pres a servir et pleinement charges
Choisissez aussi un chargeur qui possede une fonction maitien de cjarge: des qu'ils sont charges,le chargeur les maitien a pleine charge et ne s'eteind pas, vos accus sont donc tjrs pres a servir et pleinement charges