Changement de numéro téléphone, aidez-moi.

Vzadig -  
 Vzadig -
Bonsoir,

Je suis chez bouygues, et je souhaite changer de numéro de téléphone. J'ai pu lire sur beaucoup de forum que c'était au service client qu'il faut s'adresser donc au 614 sauf que quand je téléphone, ils proposent TOUT sauf " changement de numéro de téléphone " ou quoi que ce soit en rapport à ça. Donc si quelqu'un pourrait m'aider en me disant la démarche à suivre EXACTEMENT... ça peut parraître bête comme question, mais vraiment je ne trouve pas et c'est assez urgent, merci.
A voir également:

1 réponse

colombe

bonsoir j ai u le même problème appel encore le service client et dit que tu es harceler ils vont te le faire car si tu es harcelée ils doivent te le changer immédiatement sinon tu peut porter plainte comme eux s il t arrive quelque choses
0
Vzadig

Sans même payer 15€ ? Mais c'est pas ça mon problème principal, c'est que quand j'appel le service client, ils me proposent un menue genre " Tapez 1 " etc. sauf que dans les trois cas qu'ils proposent à aucun moment ils parles de " changement de numéro " donc où je dois aller pour pouvoir changer ?
0