ATI + Geforce = Physx en plus?
denstieven
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
denstieven Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denstieven Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu qu'on pouvait mettre une carte graphique Radeon HD... avec un Geforce pour avoir des meilleurs performances en jeux.
Moi j'ai une HD5770 qui me suffit pour pas mal de jeux, mais les jeux demandent de plus en plus de resources (Battlefield 3 -> GTX570 et un HD 6970 O.o) Si je mets ma HD5770 avec une carte Geforce pas trop cher, je vais gagner vraiment des performances? Surtout dans les parties ou il y a beaucoup des eclats, pluie,... -> Physx?
J'ai encore une emplacement PCI-E
Denstieven
J'ai entendu qu'on pouvait mettre une carte graphique Radeon HD... avec un Geforce pour avoir des meilleurs performances en jeux.
Moi j'ai une HD5770 qui me suffit pour pas mal de jeux, mais les jeux demandent de plus en plus de resources (Battlefield 3 -> GTX570 et un HD 6970 O.o) Si je mets ma HD5770 avec une carte Geforce pas trop cher, je vais gagner vraiment des performances? Surtout dans les parties ou il y a beaucoup des eclats, pluie,... -> Physx?
J'ai encore une emplacement PCI-E
Denstieven
A voir également:
- ATI + Geforce = Physx en plus?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Logiciel système physx ✓ - Forum Carte graphique
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Alors perso je n'en sait rien mais je serai vraiment étonné que l'on puisse faire un bridge entre une ATI et une Nvidia Oo !
Tient le post au chaud si ca marche je suis curieux :)
Tient le post au chaud si ca marche je suis curieux :)
denstieven
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
41
J'ai trouvé un article interessant: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/radeon-nvidia-possible-sujet_854566_1.htm regarde a la fin du premier message.