Skyrim bug au chargement
Fermé
starscr0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
-
30 nov. 2011 à 16:00
DzLevelOne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 19:47
DzLevelOne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 19:47
A voir également:
- Skyrim sauvegarde impossible
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde automatique windows 10 - Guide
4 réponses
Apperture
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
142
1 déc. 2011 à 10:45
1 déc. 2011 à 10:45
Salut,
malgré un patch déployé hier, je t'invite à te rendre dans ton panneau de réglage audio (clic droit sur le haut parleur dans la barre des tâches puis dans paramètre de lecture). Dans les propriétés de ton périphérique de lecture, dernier onglet, ne dépasse pas le mode 24bit 44100hz pour éviter que skyrim ne plante au chargement.
Toutefois, ce pépin à du être corrigé via le patch d'hier.
malgré un patch déployé hier, je t'invite à te rendre dans ton panneau de réglage audio (clic droit sur le haut parleur dans la barre des tâches puis dans paramètre de lecture). Dans les propriétés de ton périphérique de lecture, dernier onglet, ne dépasse pas le mode 24bit 44100hz pour éviter que skyrim ne plante au chargement.
Toutefois, ce pépin à du être corrigé via le patch d'hier.
Je ne suis pas sur de subir la même problème que "starscr0", mais cela ne doit pas être si différent non plus :
Au bout de 53 heures de jeu (je suis un petit geek en puissance), je fais charger la dernière sauvegarde, et là... comment dire... L'écran avec les messages d'astuces (qui s'ouvrent pendant touts chargements) s'affiche et reste, comme si tout allait bien. Là commencent les ennuis : j'ai lancé le chargement de la sauvegarde à 12 h 30 et à 14 h 45 le jeu se charge encore !!!
PS : je cherche depuis plusieurs jours une solution à ce problème et tous mes amis sont en train de me dépasser dans le jeu (cette dernière raison est des moins importantes :-)) Sachez que l'on m'a parlé de ce site avec beaucoup d'éloges alors, j'espère avoir une réponse dans les plus brefs délais.
Merci d'avance Barilla 06
Au bout de 53 heures de jeu (je suis un petit geek en puissance), je fais charger la dernière sauvegarde, et là... comment dire... L'écran avec les messages d'astuces (qui s'ouvrent pendant touts chargements) s'affiche et reste, comme si tout allait bien. Là commencent les ennuis : j'ai lancé le chargement de la sauvegarde à 12 h 30 et à 14 h 45 le jeu se charge encore !!!
PS : je cherche depuis plusieurs jours une solution à ce problème et tous mes amis sont en train de me dépasser dans le jeu (cette dernière raison est des moins importantes :-)) Sachez que l'on m'a parlé de ce site avec beaucoup d'éloges alors, j'espère avoir une réponse dans les plus brefs délais.
Merci d'avance Barilla 06
Apperture, je t'ai vu proposer cette solution sur chaque post décrivant ce problème...
Seulement je ne trouve nul part ton histoire de mode 24bit.
En passant, en ce qui me concerne le jeu n'attend pas de se lancer pour planter, quand je clique sur jouer la bannière skyrim disparaît puis réapparait.
Seulement je ne trouve nul part ton histoire de mode 24bit.
En passant, en ce qui me concerne le jeu n'attend pas de se lancer pour planter, quand je clique sur jouer la bannière skyrim disparaît puis réapparait.
DzLevelOne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
12 mai 2012 à 19:47
12 mai 2012 à 19:47
Salut, tout l'monde j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, Je lance Skyrim jusque-là tout va au mieux!
Ensuite je Click nouvelle partie, Et La Bim Le jeu me sort des messages de type riggerwriter avec des écritures bizarres comme les codes de Skyrim un peu ça me met trois erreurs, Ensuite le logo de skyrim est là ainsi que mon curseur! mais la partie se lance pas
15 févr. 2012 à 02:01