Reçois en boucle des sms déja recu...
Daz76
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Daz76 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daz76 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis j'ai un samsung galaxy ace avec comme opérateur sfr , lundi je recois donc un sms d'une amie je le lis , mais quelque seconde plus tard je le recois une nouvelle fois et depuis cette instant je recois en permanence des sms deja recu de certain de mes contact et cela devient tres embetant.Si quelqun a une solution a me proposer...
Voila mon soucis j'ai un samsung galaxy ace avec comme opérateur sfr , lundi je recois donc un sms d'une amie je le lis , mais quelque seconde plus tard je le recois une nouvelle fois et depuis cette instant je recois en permanence des sms deja recu de certain de mes contact et cela devient tres embetant.Si quelqun a une solution a me proposer...
A voir également:
- Je reçois le même sms en boucle
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Met ta carte sim dans un autre téléphone et regarde si tu as le même probleme. Si oui contacte ton opérateur.
Si non contacte samsung.
Si non contacte samsung.
Merci de ta réponse , même si cela est tres utile si quelqun a déja eu le même soucis et veut en faire part je prend sans soucis =D