Pbre stock memoire insufisant surT.TGO750LIVE

patrick -  
 NOGPS -
Bonjour, mON GPS TOMTOM GO 750 LIVE RAME AU POINT DE NE PLUS FONCTIONNER.IL M'AFFICHE SANS ARRET EN HAUT A DROITE DE L'ECRAN STOCKAGE MEMOIRE INSUFFISANT.Merci a vous de m'indiquer ce que je dois faire pour formater ou faire ce que l'on appelle reaset je crois.Merci à vous d'avance.
Patrick

A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Avant toute manipulation, faire une sauvegarde.

Un reset, c'est introduire un outil, genre trombone dans un petit trou qui se situe en dessous. Rien ne se perd.

Si la mémoire interne est pleine, il doit y avoir une raison, il y a certains fichiers inutiles comme les langues étrangères et autres gadgets (voix, styles de voiture, etc).

Un formatage effacera TOUT.

Sur mon GO, j'ai installé une carte SD de 4 Go pour la carte Europe, je ne me sers donc plus de la mémoire interne qui me sert de sauvegarde usine.(en plus des sauvegardes régulières).
0
NOGPS

pas de reset sur ce modèle le petit trou c'est le micro et y'en a pas d'autre, le problème nécessite SAV (voir site TT ils parlent de ce bug) j'ai eu le même problème, en tout cas ce modèle est une vraie merde, j'ai pu me faire remboursé. pense a faire une sauvegarde sur ordi avant toute manipulation si non c'est le drame!
0