Pavé tactile: logiciels de traitements

Fermé
Beetlejuice722 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 13 sept. 2006 à 20:43
 toper71 - 10 juil. 2008 à 18:07
Bonjours à tous,

Je dispose actuellement d'un PC portable sur lekel est installé un logiciel de traitement de texte tel que Works...
Sachant que mon pc portable est doté d'un pavé tactile permettant l'orientation du curseur de la sourie et otre fonction, j'aurais voulu savoir s'il n'existait pas un logiciel de triatement me permettant au moyen d'un stylet (un ptit stylot pour ecrire sur mon pavé numérique) de reproduire des shéma ou croquis ou meme d'écrire directement avec comme sur les pad numérique ?

Je vous remercie de toute votre attention...
A très bientot...

7 réponses

Beetlejuice722 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 61
13 sept. 2006 à 22:12
Bonsoir,

Je réitère juste ma question d'avant sous une autre forme...
Est-il possible d'écrire ou de déssiner sur le pavé tactile d'un PC portable type hp dv9005ea et si oui quel logiciels le permettent ?

Merci encore, a bientot...
0
Beetlejuice722 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 61
14 sept. 2006 à 20:42
Bonjours,

Quelqu'un pourrait-il m'aider a répondre a cette question SVP ?

==> Est-il possible d'écrire ou de déssiner sur le pavé tactile d'un PC portable type hp dv9005ea et si oui quel logiciels le permettent ?

Merci par avance...
0
Beetlejuice722 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 61
15 sept. 2006 à 12:39
bonjours,

Qu'elqu'un pourrait-il m'aider svp ??

Merci!
0
Oui, très bonne question mais personne ne semble disposer à répondre...

Cette question m'interesse egalement pour la prise de note en cours sur mon pc portable...

Alors, toujours personne pour répondre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, très bonne question mais personne ne semble disposer à répondre...

Cette question m'interesse egalement pour la prise de note en cours sur mon pc portable...

Alors, toujours personne pour répondre ???
0
bite o cul el pu ta kestion vieu ringard
0
lolo tu crain...
moi aussi je serai interéssé mai je n'ai rien trouver.... quelqu un peu nous aider?
0