Pavé tactile: logiciels de traitements
Beetlejuice722
Messages postés
71
Statut
Membre
-
toper71 -
toper71 -
Bonjours à tous,
Je dispose actuellement d'un PC portable sur lekel est installé un logiciel de traitement de texte tel que Works...
Sachant que mon pc portable est doté d'un pavé tactile permettant l'orientation du curseur de la sourie et otre fonction, j'aurais voulu savoir s'il n'existait pas un logiciel de triatement me permettant au moyen d'un stylet (un ptit stylot pour ecrire sur mon pavé numérique) de reproduire des shéma ou croquis ou meme d'écrire directement avec comme sur les pad numérique ?
Je vous remercie de toute votre attention...
A très bientot...
Je dispose actuellement d'un PC portable sur lekel est installé un logiciel de traitement de texte tel que Works...
Sachant que mon pc portable est doté d'un pavé tactile permettant l'orientation du curseur de la sourie et otre fonction, j'aurais voulu savoir s'il n'existait pas un logiciel de triatement me permettant au moyen d'un stylet (un ptit stylot pour ecrire sur mon pavé numérique) de reproduire des shéma ou croquis ou meme d'écrire directement avec comme sur les pad numérique ?
Je vous remercie de toute votre attention...
A très bientot...
A voir également:
- Pavé tactile: logiciels de traitements
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Lumière orange pavé tactile hp ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Mail
7 réponses
Bonsoir,
Je réitère juste ma question d'avant sous une autre forme...
Est-il possible d'écrire ou de déssiner sur le pavé tactile d'un PC portable type hp dv9005ea et si oui quel logiciels le permettent ?
Merci encore, a bientot...
Je réitère juste ma question d'avant sous une autre forme...
Est-il possible d'écrire ou de déssiner sur le pavé tactile d'un PC portable type hp dv9005ea et si oui quel logiciels le permettent ?
Merci encore, a bientot...
Bonjours,
Quelqu'un pourrait-il m'aider a répondre a cette question SVP ?
==> Est-il possible d'écrire ou de déssiner sur le pavé tactile d'un PC portable type hp dv9005ea et si oui quel logiciels le permettent ?
Merci par avance...
Quelqu'un pourrait-il m'aider a répondre a cette question SVP ?
==> Est-il possible d'écrire ou de déssiner sur le pavé tactile d'un PC portable type hp dv9005ea et si oui quel logiciels le permettent ?
Merci par avance...
Oui, très bonne question mais personne ne semble disposer à répondre...
Cette question m'interesse egalement pour la prise de note en cours sur mon pc portable...
Alors, toujours personne pour répondre ???
Cette question m'interesse egalement pour la prise de note en cours sur mon pc portable...
Alors, toujours personne pour répondre ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question