Amd phenom x4 955 1.40ghz au lieu de 3.2ghz
kakashies
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lucas240 -
lucas240 -
Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème , j'ai acheté récement sur cdiscount le kit acinonyx carte mere . Il contien dedans les objet suivant :
carte mere : 760gm-p25 (fx).
ram : 4go ddr3 1333mhz ( j'ai rajouté 2go en plus ce qui me fait un total de 6go ).
processeur : amd phenom x4 955 black édition 3.2ghz.
voici le lien de cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/l-10799.html
Mon alimentation : model : lpk12-23 420w
carte graphique : asus geforce 210 silent ddr2 512mo ( c nul jser ^^ ).
2 disque dur branché : western digital 160go - hitachi 250go ( les deux en sata )
carte wifi branché sur un slot de la carte mere
ventirad : origine ( avec le processeur )
1 ventillo branché derriere : cooler master
Windows 7 64bits professionnel
lecteur dvd rw en sata.
lecteur carte sd/mmc/usb/ms/cf/md/xd/sm.
Donc je monte tous sa sur mon boitier , nikel tout fonctionne parfaitement , puis avec un peu de curiosité j'ai regarder ma config ( demarrer/ordinateur/propriété. ) , puis j'ai remarqué que j'avais 1.40ghz sur mon amd phenom x4 955 , normalement c'est 3.2ghz , puis j'ai regarder dans le bios , et c'est pareil --" , donc je ne comprend pas pourquoi j'ai que 1.40ghz , sa éxiste meme pas en plus mdrrr .
aider moi s'il vous plais :):):) , pourquoi j'ai 1.40ghz au lieu de 3.2ghz sur mon amd phenom x4 955 black édition.
pleaseeeeeee :)
carte mere : 760gm-p25 (fx).
ram : 4go ddr3 1333mhz ( j'ai rajouté 2go en plus ce qui me fait un total de 6go ).
processeur : amd phenom x4 955 black édition 3.2ghz.
voici le lien de cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/l-10799.html
Mon alimentation : model : lpk12-23 420w
carte graphique : asus geforce 210 silent ddr2 512mo ( c nul jser ^^ ).
2 disque dur branché : western digital 160go - hitachi 250go ( les deux en sata )
carte wifi branché sur un slot de la carte mere
ventirad : origine ( avec le processeur )
1 ventillo branché derriere : cooler master
Windows 7 64bits professionnel
lecteur dvd rw en sata.
lecteur carte sd/mmc/usb/ms/cf/md/xd/sm.
Donc je monte tous sa sur mon boitier , nikel tout fonctionne parfaitement , puis avec un peu de curiosité j'ai regarder ma config ( demarrer/ordinateur/propriété. ) , puis j'ai remarqué que j'avais 1.40ghz sur mon amd phenom x4 955 , normalement c'est 3.2ghz , puis j'ai regarder dans le bios , et c'est pareil --" , donc je ne comprend pas pourquoi j'ai que 1.40ghz , sa éxiste meme pas en plus mdrrr .
aider moi s'il vous plais :):):) , pourquoi j'ai 1.40ghz au lieu de 3.2ghz sur mon amd phenom x4 955 black édition.
pleaseeeeeee :)
A voir également:
- Amd phenom x4 955 1.40ghz au lieu de 3.2ghz
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Bios amd - Guide
7 réponses
ben , pau être qu'il en mode pas trés sollicité voir , pas du tous , c'est le mode éco , bien venus chez les verts , lance plusieurs appli gourmandes en ressources 3d voir si il décolles , sinon il faut modifier une option dans le bios pour que sa s'active , ou mettre à jour le bios .
:) , quelle option faut il que j'active ? , puis mettre le bios a jour j'y est pa penser sa dailleur. Jespere que c sa . Aussi nn sa pourrai pas venir de mon alimentation ?
Jai deja la derniere mise a jour pour le bois , et ce soir je vais installer Adobe master collection et les lancer tous en meme temps pour voir , et jte dit si sa marche ou pas , i
J'ai regarder un peu dans le bios , et je pe loverclocker mai bon moi ske jveu c juste avoir mes 3,2ghz d'origine
J'ai regarder un peu dans le bios , et je pe loverclocker mai bon moi ske jveu c juste avoir mes 3,2ghz d'origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai exactement le meme soucis que toi la meme carte mere le meme processeur et dans windows/panneau/propriétes j'ai 1.40gHz au lieu de 3.2 ....