Logi qui retourne un titre Kenzo - Dernière réponse le 29 nov. 2011 1 réponse Je parle plus précisément de ça: http://www.youtube.com/watch?v=klanvGyuJ7c De 00:00 à 00:30 quand ça présente les personnages ! MERCIIIII Bonne soirée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zatlags Tu veux quoi au juste ? Kenzo Ben, dans le générique tu vois par exemple au début il y a écrit "Zozostar2" et je veux reproduire le même effets de texte... Discussions similaires problème de numérotation des titres ameu00 Programmes inutiles au démarrage tomtom12345 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zatlags Tu veux quoi au juste ? Kenzo Ben, dans le générique tu vois par exemple au début il y a écrit "Zozostar2" et je veux reproduire le même effets de texte...
Kenzo Ben, dans le générique tu vois par exemple au début il y a écrit "Zozostar2" et je veux reproduire le même effets de texte...